elguigui Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 il y a 48 minutes, howloon a dit : Ok, donc on reste sur le V2.03, car aucun livres n'est traduit en français. Donc vous pouvez m'envoyer vos listes. Je vais déjà corriger ce soir les différentes listes qui m'ont déjà été envoyé! Au moins comme ça on sera pas dépaysé. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Cheque dans la boite.... Les listes arrivent et si c est faisable, on releve le defi de tito et son fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Chèque reçu de la Team Mootland Is Coming! Le couple diabolique est dans la place! Sinon petite question, Pensez vous que le choix de la date qui tombe durant la Fête des Mères est une raison au fait que nous sommes loin du nombre d'inscrit qui est 2 fois moins important que l'année dernière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Il y a 20 heures, howloon a dit : Chèque reçu de la Team Mootland Is Coming! Le couple diabolique est dans la place! Sinon petite question, Pensez vous que le choix de la date qui tombe durant la Fête des Mères est une raison au fait que nous sommes loin du nombre d'inscrit qui est 2 fois moins important que l'année dernière? pas vraiment sur par rapport à la date....bcp de gros tournoi prochainement, entre l'IR et les qualifs ETC les gros joueurs ne sont pas la....et les changements de regles incessant n'aident pas aux recrutements de nouveaux joueurs ni à mettre d'anciens battleux à ce jeu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Il y a un autre tournoi à Poitiers apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Listes Doomsday envoyés. Attention les gens, nous sommes le 13 et les listes doivent être envoyées avant le 14 (donc normalement ce soir au plus tard). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Super, partant Malysore et Archaon. Hâte de croiser le fer, les flèches et les boulets de mitraille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 J'ai envoyé nos listes désolé du retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2018 no soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2018 tiens, petites questions pour les joueurs Hommes-bêtes, est-ce que les Hardes de Fières cornes ont 3 options d'armements ou seulement 2? En gros, peuvent ils avoir paires d'armes + armes de jet?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 oui ils peuvent la vo et plus clair je te l'accorde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2018 euh.. la VO est plus clair, bin oui, justement, la VO est + clair dans le sens où ils ont bien 3 options d'armement et qu'ils doivent faire qu'un seul choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Nan. Tu peux prendre (un seul choix) : a) bouclier b) paires d'armes Tu peux aussi prendre des armes de jets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Salut Comment vous gérez en cas d impair d équipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 (modifié) on décapite ce qu'il y a en trop et fabian les prépare pour vos repas du midi! Tiens au fait, Archaon, j'ai pas eu vos listes encore! Modifié le 16 mai 2018 par howloon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Au LFG, on ne fait pas d'impair Monsieur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 J'ai envoyé lundi. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Je viens de les renvoyer sur howloon@hotmail.com Dis moi si c'est OK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 yes c'est tout bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Euh... on me dit dans l'oreillette que en fait, Format Patrouille, ce sont les objets qui sont divisés par 2 et non les entrées d'unité (Ex: 0-4/ armée) ou le nombre d'entrée de figurines (Ex: 0-2 ou 0-20/ armée)! C'est moi qui ne sais plus lire ou on essaye de me la faire à l'envers? Page 16 du livre de règles: 6.B.c Limites de duplication Certaines unités et options sont limitées en nombre. 0-X entrées par armée Certaines entrées ont la restriction « 0-X entrées par armée » dans les Livres d’armée (par exemple « 0-2 unités par armée», «0-2 figurines par armée», «0-2 montures par armée», «0-2 améliorations par armée», etc.). De telles entrées peuvent être prises en X exemplaires au maximum. La limite maximale (X) est divisée par 2 pour une Patrouille (en arrondissant à l’unité supérieure) et multipliée par 2 pour une Grande armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Tu as tout a fait raison en fait. J ai juste lu la partie "warband". Qui dit 0-X objets (certes en italique mais bon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2018 ah! ouf! je commençais à paniquer là! J'avais pas du tout envie de me retaper toutes les corrections de listes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Howloon, tu vas publier les listes et les appariements ? si oui tu as prévu ça pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2018 (modifié) mercredi! Est-ce qu'il y a des défis? Modifié le 18 mai 2018 par howloon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés