Gordrim Ironthrone Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 (modifié) Hello, Grand fan de warhammer battle pendant des années, je m'essaie doucement à w40k et pourquoi pas au 9th age. Jusqu'à maintenant j'ai toujours joué avec les potos et jamais en club. Originaire de Nancy, j'ai emménagé récemment dans les Vosges (Epinal) et je ne trouve pas de club à proximité pour partager l'amour du pitou. Si il y a des joueurs intéressés (voir un club à côté duquel je serai passé) dans les Vosges pour faire des parties ça serait avec plaisir. Sinon j'ai cru comprendre qu'il y avait une communauté active sur Nancy ? Merci Gordrim Modifié le 20 mars 2018 par Gordrim Ironthrone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés