infirmier_house Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Lordy a dit : si tu as deux escaoudes devastators pour 4 PC tu fais 6d3. Et là quelqu'un viendra te raconter qu'il a fumé Magnus T1. Heu. 1 stratagème par phase. Donc le mieux c'est un statagème BL sur une déva et un stratagème LM sur l'autre déva pour que chaque fig' puisse bénéficier d'un Signum. Et avec les relances de l'ange T1 tu obtiens au mieux 2*2=4D3 BM. Sauf erreur de ma part. Et oui j'ai fumé Magnus grâce à ça xD (et son petit péril du warp, et quelques PV subit grâce à des aggressors double tir à portée de Guilliman!) Modifié le 13 juin 2018 par infirmier_house Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordy Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Ma compréhension des règles et encore à améliorer, je vais faire pénitence et me châtier comme il se doit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallion Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Ok alors j'ai choisi de ne pas inclure Pedro Kantor de suite (je verrais quand la liste s’agrandira), et j'ai opté pour le capitaine +lieutenant. J'ai aussi pu caser le chérubin, mais je me pose une question en regardant la liste du coup, c'est pas hyper lent tous ça ou à défaut ultra défensif ou bien la porté de mes armes couvrent la "relative lenteur de mon armée" ? https://40k.armylistnetwork.com/form/?f_id_liste=236768&f_cle_liste=0bdde8aa5056e4dfdd6f9405e29f1284 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmout Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Visiblement on ne peut pas voir ta liste, elle semble être en privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordy Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Tu as une partie de ton armée qui est faite pour squatter ton coté de déploiement comme la dévastator et l'escouade tactique avec l'arme lourde. L'autre partie te permet d'occuper le centre de la table comme l'escouade d'agressor et le razorback avec son escouade tactique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallion Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2018 (modifié) Nan elle est bien en mode public... https://40k.armylistnetwork.com/form/?f_id_liste=236768&f_cle_liste=0bdde8aa5056e4dfdd6f9405e29f1284 Ok Lordy je vois merci Modifié le 15 juin 2018 par Stallion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallion Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Bon la réponse est tardive mais j'ai bien reçu la commande sous 9 jours Le plastic reste plus grossier que le standard GW et demandera plus d'attention pendant l'ebarbage. Bon le voici sur mon Razorback, et soyer indulgent car je suis un mauvais peintre je vous préviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Photo de nuit ? Grosse lumière qui pique. Écoute moi je trouve ça pas mal du tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallion Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Photo de nuit à l’arrache j'en ferais des plus "regardable" avec une white box se soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallion Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés