captainfire Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 (modifié) Bonjour, J'ai bossé sur quelques scénarios pour un tournoi (Les Massacres Ludik : Grabuge dans le Warp) que j'organise dans mon association La Guilde Ludik. Ils sont conçus de façon à être jouables aussi bien en tournoi qu'entre amis et favoriser des listes un peu plus diversifiées. Je souhaitais les partager ici aussi pour qu'un maximum de personnes puissent en profiter Un énorme merci à @€yw@ pour la mise en page de qualité ! En espérant que vous en apprécierez aussi bien les règles que les passages d'ambiance. En dehors du tournoi, considérez les PF (Points Fluff) comme des PV (Points de Victoire) classiques Les Massacres Ludik 1 : Grabuge dans le Warp ! Révélation Les plaisirs de Slaanesh ! Le deuxième scénario axé sur Nurgle ! Khorne et sa subtilité Les Massacres Ludik 2 : L'éveil du Grand Lubrik ! Révélation Version PDF : Les Massacres Ludik 2 : Scénarios 1 à 3 g Les Massacres Ludik 3 : Castagne sur Pitou-DKP ! Révélation Version PDF : Les Massacres Ludik 3 : Scénarios 1 à 3 Les Massacres Ludik 4 : La cité du Joyeux Nurgling ! Révélation Version PDF : Les Massacres Ludik 4 : La cité du Joyeux Nurgling ! Ludiquement, Captain Modifié le 22 février 2020 par captainfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipatola Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 J'aime beaucoup, hate de voir la suite des scenarios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2018 (modifié) À supprimer. Modifié le 7 mars 2019 par captainfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) À supprimer. Modifié le 7 mars 2019 par captainfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 12 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Bonjour à tous, J'ai regroupé tous les scénarios dans le premier message de ce sujet. J'en ai profité pour ajouter ceux pour Les Massacres Ludik 2 ! Au passage, les inscriptions pour Les Massacres Ludik 3 sont ouvertes ! Ludiquement, Captain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés