SanFroi Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Question à 100 Euros : Le mot-clé "Répulseur" aura-t-il ses règles un jour ? J'ai demandé aux vendeur GW de mon magasin. Même eux ne savent pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Non, enfin, rien marqué par rapport à ça dans le codex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynokos Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Non ce mot clé ne sers à rien actuellement, ils laissent probablement ce genre de mots-clés spécifiques pour laisser les portes ouvertes à de nouvelles règles/stratagèmes/etc dans le futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhun Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Bonjour, C'est d'ailleurs pas le seul. Mais je les trouve pratique ses mots clefs afin de pouvoir établir des règles pour les parties scénarisé typiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 En Tau, ça sert plus à rien. En necron, ils auront peut-être le tag mais surtout la règle Repulsor platform qui permet aux destroyers de ne pas avoir de malus pour tirer avec les armes lourdes (et je doute qu'il l'enlèvent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés