Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Demon] Khorne/Nurgle


Jeromedekhorne

Messages recommandés

Hey

 

Alors me voila a tester des listes. Ayant craqué et commandé du nurgle sur Wayland..je pars donc sur une alliance Khorne/Nurgle.

 

Aucune idée dans quelle tranche je me situe. Je joue souvent ce que j ai et ce que j aime bien avec une optique. 

Pour cette liste l optique est : rapide nurgleux, du slack objo resistant et de la fep khorne.

On va essayer de virer un peu de monde avec les mouches et le prince demon. Foutre les nurglings en mode relou. Et le grand immonde qui rush en essayant de se prendre des tirs et resister ( et soigner au passage si il le peut via sort/cloche). La bete a voir si elle suit ou si elle slack objo. Je voulais la test car je kiffe la fig ?. 

Bien sur le tout avec une pression via la fep de 19 sanguinaires et d un tout beau buveur ( trait 6+++ / armure 4++).

 

A voir ce que ca donne quoi sachant que je cherche a jouer des fig qui me plaise avant tout.

 

Chaos Daemons : Khorne/Nurgle

Détachement : Detachement de patrouille
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Bloodthirster of Insensate Rage   : 340 pts 
        - Grande hache de Khorne, Démoniaque, Démon Majeur, Férocité Inexorable, Porteur de Mort, Rituel Démoniaque


TROUPES
    Bloodletters (20) : 165 pts 
        - Icône Démoniaque, Instrument du Chaos, Démoniaque, Férocité Inexorable, Marée Meutrière, Rituel Démoniaque
        - Bloodreaper :  Lame Infernale


Détachement : Detachement de bataillon
QG
    Daemon Prince of Chaos ailé  : 180 pts 
        - Paire de Serres maléfiques , Démoniaque, Prince du Chaos, Récompenses Démoniaques, Rituel Démoniaque, Châtiment

    Great Unclean One  : 320 pts 
        - Griffes et dents de Nurglings, Cloche de l'Apocalypse, Fléau de la Peste, Affreusement Résistant, Démoniaque, Démon Majeur, Masse Ecrasante, Rituel Démoniaque, Châtiment


TROUPES
    Nurglings (3) : 54 pts 
        - Affreusement Résistant, Crapoussins, Démoniaque, Espiègleries, Rituel Démoniaque

    Nurglings (3) : 54 pts 
        - Affreusement Résistant, Crapoussins, Démoniaque, Espiègleries, Rituel Démoniaque

    Plaguebearers (20) : 155 pts 
        - 19 Epée de la peste, Icône Démoniaque, Affreusement Résistant, Démoniaque, Nuage de Mouches, Rituel Démoniaque
        - Plagueridden :  Epée de la peste


ELITE
    Beasts of Nurgle  : 34 pts 
        - Appendices putrides, Affreusement Résistant, Démoniaque, En Quête d'Attention, Mortelle Trainée de Mucus, Rituel Démoniaque


ATTAQUE RAPIDE
    Plague Drones (5) : 195 pts 
        - 4 Epée de la peste, 4 Proboscis préhensiles, 4 Têtes de mort, Icône Démoniaque, Instrument du Chaos, Affreusement Résistant, Démoniaque, Rituel Démoniaque
        - Plaguebringer :  Epée de la peste, Proboscis préhensiles, Têtes de mort

Total : 1497 points - 55 figurines - 9 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-192758-khorne_nurgle.html

 

 

Modifié par Jeromedekhorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jeromedekhorne a dit :

    Daemon Prince of Chaos ailé  : 190 pts 
        - Epée infernale, Serres Maléfiques, Paire de Serres maléfiques , Démoniaque, Prince du Chaos, Récompenses Démoniaques, Rituel Démoniaque, Châtiment

 

 

Petite erreur de points, il est à 180 points avec la paire de griffes.

Du coup, avec les 10 points gagnés, tu peux au minimum rajouté 1 bloodletters pour les passer à 20 :)

 

Sinon, j'attends surtout tes retours :)

Je trouve les plague drones très chers perso, mais pas testés.

Et je me demande si une bête seule va pas vite offrir le premier sang ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c est cool alors ?

 

Les drones j aime bien. A voir ce que ca donne. Mais pour le prix je trouve pas ça abusé quand on compare avec des equarrisseurs...?. Endu 5 4pv 5++ fnp volant ( et un petit tir ?). A voir.

 

La bete je sais pas trop. Au pire elle reste garder un objo caché. Bon la c est plus pour tester la figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas fan des démons majeurs en terme de rendement, mais j'adore leurs looks et j'en jouerai en mode cool.

 

As-tu pensé à prendre des gargouilles de Nurgle pour faire un essaim de 5++/5+++ autour de ton PD ailé ?

 

Je vais d'ailleurs m'en acheter 20 histoire d'avoir toute la gamme en unité de démon de Khorne dans mon armée.

 

J'avoue que parfois, je joue mes démons de Khorne en mode count-as Nurgle pour le plaisir de résister un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue pour les buveurs c est juste le kiffe de la figurine car elles m ont toujours déçues. Peut etre Skarbrand a voir.

 

Pour les duc du changement par contre je suis pas d accord ils ont l air pas mal du tout niveau rendement et resistance avec la robe.

 

Pour les grands immondes a voir ce que ca donnera. Mais avec la cloche qui peut rez carrement des unites multi pv..hummm.

Puis je joue DG donc ils me servira bien je pense ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, chikensoul a dit :

As-tu pensé à prendre des gargouilles de Nurgle pour faire un essaim de 5++/5+++ autour de ton PD ailé ?

 

Je vais d'ailleurs m'en acheter 20 histoire d'avoir toute la gamme en unité de démon de Khorne dans mon armée.

 

Oui j y ai pensé depuis le debut du codex. Mais pas les fig..les sous..et faut trouver une alternative car j aime pas les fig...et niveau liste pour du full khorne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jeromedekhorne a dit :

 

Oui j y ai pensé depuis le debut du codex. Mais pas les fig..les sous..et faut trouver une alternative car j aime pas les fig...et niveau liste pour du full khorne 

 

Il y a 2 heures, Ondskapt a dit :

Tu as pris quoi comme modèle ? GW ou autre ?

 

Alors, en mode Nurgle, il y a les espèces de guêpes/papillons du jeu Hordes (everblight)

 

Pour Khorne, j'irai chez puppetswar (comme pour mes chiens) pour prendre leurs "harpyes"

 

Par contre, je viens de voir toujours chez Hordes : "grotesques raiders" c'est pas mal, faut juste voir si c'est pas trop imposant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2018 à 07:41, Ondskapt a dit :

Tu as pris quoi comme modèle ? GW ou autre ?

 

Sinon,

 

Tu as testé les warp talons "Worldratées" avec la bulle du héro de Khorne ?

 

20 warp talons en FeP qui auront la relance de la charge / 3 attaques de F5 Qui touchent sur 3+ / relance des 1 pour toucher / mort au faux empereur / PA-2 / relance pour blesser / + 1 attaque sur un 6 pour blesser / et pas de tir de contre charge...

 

Si la charge réussie, ça peut piquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, chikensoul a dit :

 

Sinon,

 

Tu as testé les warp talons "Worldratées" avec la bulle du héro de Khorne ?

 

20 warp talons en FeP qui auront la relance de la charge / 3 attaques de F5 Qui touchent sur 3+ / relance des 1 pour toucher / mort au faux empereur / PA-2 / relance pour blesser / + 1 attaque sur un 6 pour blesser / et pas de tir de contre charge...

 

Si la charge réussie, ça peut piquer...

 

20 je trouve que ça coûte trop cher. Pour moi c'est par 5 et uniquement pour empêcher le tir de contre-charge : à voir surtout contre du T'au et leur tir de contre-charge étendu aux unités à 6". Mais si j'ai bien compris la règle, si tu ne contactes pas les unités derrière, elles pourront quand même tirer sur le reste de tes charges puisqu'il n'est pas nécessaire que l'unité chargée puisse tirer, le simple fait d'être à 6" permet de tirer. 

Donc les Warp Talons pourraient empêcher la première ligne de tirer sur les Bloodletters mais n'empêcheraient pas les autres de tirer dessus.

Mais non, je n'ai pas encore essayé. Je suis en train de monter des Berserk que j'aimante dans tous les sens pour en faire des Warp Talons ^^

Modifié par Ondskapt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ondskapt a dit :

 

Je suis en train de monter des Berserk que j'aimante dans tous les sens pour en faire des Warp Talons ^^

Ah? Je suis curieux de voir ça... Je pensais à faire un truc du genre avec des blood warriors de AOS...

Je cherche à faire des possédés de Khorne sympas, avec un aimant pour les jouer en warp talons en rajoutant des ailes...

 

Et je viens de voir que chez puppetswar ils avaient déjà ce type de figurines, et avec les emplacements des aimants déjà fait pour rajouter les ailes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jeromedekhorne a dit :

Sauf que ça me prends un detachemrnt de smc les warp talons donc pas assez de point etc 

Ça prend que 1pc... 

 

Après c'est vrai que je réfléchis dans une optique tournoi 1000 points sans les stratagèmes codex...

 

Avec mes stratagèmes codex, je pense privilégier les PC pour Fep avec mes bloodletters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.