Marcus 111 Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 (modifié) Hello, Liste à mille points avec la garde que j'ai de peinte et prête. Ça a été peint par plaisir sans optique de jouer. Maintenant je passe à la peinture des figurines qui seront importantes pour les parties. Je fais du cadien. Le reste qui n'est pas peint représente 5500pts. Chimères Léman russ, plein de gardes, mortiers, taurox, wyvern basilik scion et vet. Creed. Je suis en fin de peinture d'un Baneblade aimanté pour l'ensemble des variantes. Ça me permet de passer à 1500 en virant la chimère ou La Valkyrie et en complétant. ++ Battalion Detachment +3CP (Imperium - Astra Militarum) [50 PL, 1000pts] ++ Regiment: Cadian + HQ + Company Commander [2 PL, 30pts]: Chainsword, Laspistol Knight Commander Pask [13 PL, 241pts]: Heavy Bolters, Lascannon . Command Battle Tank: Battle Cannon, Hunter-Killer Missile Primaris Psyker [2 PL, 46pts]: Force Stave, Gaze of the Emperor, Mental Fortitude + Troops + Infantry Squad [3 PL, 62pts] . 6x Guardsman . Guardsman W/ Special Weapon: Sniper rifle . Heavy Weapon Team: Lascannon . Sergeant: Laspistol Infantry Squad [3 PL, 59pts] . 6x Guardsman . Guardsman W/ Special Weapon: Plasma gun . Heavy Weapon Team: Autocannon . Sergeant: Laspistol Militarum Tempestus Scions [3 PL, 78pts] . 2x Scion: 2x Hot-shot Lasgun . Scion w/ Special Weapon: Plasma gun . Scion w/ Special Weapon: Plasma gun . Tempestor: Bolt pistol, Power sword + Elites + Ratlings [2 PL, 45pts] . 5x Ratling: 5x Sniper Rifle Veterans [5 PL, 106pts] . Veteran Sergeant: Laspistol, Power fist . Veteran W/ Heavy Flamer: Heavy flamer . 5x Veteran w/ Lasgun . Veteran w/ Special Weapon: Flamer . Veteran w/ Special Weapon: Flamer . Veteran w/ Special Weapon: Flamer + Fast Attack + Armoured Sentinels [3 PL, 66pts] . Armoured Sentinel: Hunter-killer missile, Lascannon + Flyer + Valkyries [8 PL, 168pts] . Valkyrie: 2x Multiple Rocket Pods, Lascannon . . 2x Heavy Bolters: 2x Heavy bolter + Dedicated Transport + Chimera [6 PL, 99pts]: Heavy Bolter, Hunter-Killer Missile, Multi-laser ++ Total: [50 PL, 1000pts] ++ Ma valkyrie à ses options d'arme aimantées. Le Leman Russ et La chimère peinte n'ont que Les missiles et Les stormbolter/heavy stubber d'aimantés. Le reste des blindés est ou sera aimanté totalement. Modifié le 22 mars 2018 par Marcus 111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés