Invité Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 (modifié) Salut, je tente donc un premier jet pour une liste Escher, à partir de Gang War 1. Cheffe: compétence mentor, épée énergétique et pistolet à plasma Championne: compétence sprint, combi bolter/fusil aiguille et stylet Championne: compétence pluie de coups, rapière, pistolet mitrailleur et chimiosynth Novice: stylet et pistolet laser Ganger: fusil d'assaut Ganger: fusil laser Ganger: fusil laser Ganger: belladone et chimiosynth La novice a été équipée d'arme de càc à toxine pour outrepasser sa faible CT et F. J'espère qu'après quelques parties, j'aurais de quoi améliorer et diversifier l'équipement des gangers, qui sont orientées tir pour bénéficier de leur meilleure CT. Il me reste 5 crédits ! Qu'en pensez-vous ? Je ne maitrise pas encore correctement les règles, n'hésitez pas si un truc m'a échappé ! Modifié le 22 mars 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Avec les nouveaux packs d'armements, Gang War 3 et le pdf de Forge World, je me suis refait une liste bien plus intéressante et variée, la voici: Cheffe: combi aiguille autopistol épée énergétique chimio synth 265 Compétence: superviseur champion: flingue chimio synth rapière 145 Compétence: double attaque champion: épée tronçonneuse pistolet à plasma 170 Compétence: Parade Novice stylet flingue 45 ganger rapière flingue fusil laser 90 ganger fusil à pompe munitions acides 95 ganger grenades aveuglantes, pistolaser stylet 95 ganger fusil à aiguilles, fusil laser 90 Crédits utilisés: 1000 Qu'en pensez-vous, c'est mieux non ? Je regrette juste le manque d'équipement plus poussé (respirateur/lunettes et armure par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supacatone Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 très bonne base oui à évoluer au fil des parties ! moi, pour ma part, j'ai fais l'impasse sur la chimio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Salut, pour moi les 2 chimio synth sont dispensables et te feront faire des économies, il faut une action pour les activer ce qui les rend impossibles à utiliser après une charge ou en tir après un déplacement, bref vraiment le truc qui servira quasiment pas. Alors la compétence "double attaque" j'avoue ne pas connaître, il n'y aurait pas une erreur de nom ? Pour la compétence "parade" du champion, je me contenterais de la parade offerte par l'épée tronçonneuse et à la place d'une deuxième parade je prendrais "saut de coté" que je trouve encore plus efficace pour éviter une touche et avec cette compétence + la parade de l'épée l’ennemi devrait avoir du mal à la toucher en cac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathdealer88 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Hello ou alors une liste avec une seule championne et opter pour du lourd...la mitrailleuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) Salut ! Alors oui, il y a une grosse erreur de nom ahah, c'est comme ça que je l'avais noté dans mon brouillon, j'ai oublié de remettre le vrai nom: c'est pluie de coups. Ah, j'avais dû rater ça, en effet le chimio-synth est moins intéressant du coup, c'est dommage le +1 sur les toxines était sympa. Je vois qu'il y a consensus sur ce point qui plus est, je vais les supprimer et je trouverai bien 30 points d'équipements, je verrai bien un pointeur laser sur le fusil à pompe ! L'idée de mettre parade + parade de l'épée c'était pour "bloquer" un gros thon au càc et tout en évitant de se faire toucher, en le forçant à relancer, mais saut de coté est encore mieux avec l'initiative de 2+ de la chamionne, bien vu ! Hum, pour l'instant je pense rester sur une optique mobile / càc / empoisonné sur mon Gang Escher, je prendrai du plus lourd avec les autres maisons ou plus tard. Modifié le 1 avril 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 On peut avoir un retour sur ta liste en partie? Elle vaut le coup? Tu as joué contre quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triz' Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 En Escher, j'avoue qu'il est tentant de jouer 14 figs / LazGuns... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés