Neji06 Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Bonjour a tous Mon problèmes est le suivant : j'ai vue sur le forum que quand on a un modificateur a la touche cela peut influer sur les éventuelle surchauffe (si je tir en surchauffe sur un truc qui donne un malus de -2 je surchaufferai donc sur un 3 / 2 / 1 au lieu d'un simple 1) Maintenant nos bonus de désignation lasers nous donne +1 pour toucher mais aussi une relance des 1 , sauf que si je suis la logique précédente vue que l'on a +1 pour toucher tous jet de 1 ce transformerais donc en 2 ce qui nous met dans impossibilité de relancer : / Dans un autre registre il est dit que le Kauyon nous permet de relancer nos jet de touche jusqu’à la fin du tour cela veut dire que je peut relancer aussi mes jet d'overwatch (dans le cas ou je joue en premier) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_57 Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 ... Alors les relances se font toujours avant d'appliquer les modificateurs (Voir page 178 - relance), le sujet a déjà fait l'objet d'un certain nombre de post. Les jets d'overwatch ne prennent pas en compte les modificateurs, mais tu peux par contre utiliser les relances auxquelles tu as droit. Pour la règle de Kauyon, si c'est juste écrit jusqu'à la fin du tour, alors c'est jusqu'à la fin de ton tour et cela ne marche pas pendant le tour de l'adversaire. (Pour info le jeux se déroule en plusieurs round de bataille, comportant chacun deux tours de joueurs). D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji06 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Hum je te remerci pour tes réponses serait il possible de faire un sujet en épingler avec toute les explication sur les modifiations et relance bien centraliser svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés