Woodyzukaï Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Et ben voilà ça pourrait bien donner ! Ton étendard est du coup une bonne idee oour l héraldique du Roy louen tueur d orc. Je l aime bien il est beau. mais le fond argent et or doivent pas être cote à cote dans les règles héraldique. mais vu que le dragon est de gueule ça ressort bien. En effaçant le fond. Ce qui le rend plutôt beau bien que pas très respectueux. bref je te sent bien remonte avec ce louen là. Tu vas nous sortir un bel étendard j en suis sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures Hello, Il y a 1 heure, Woodyzukaï a dit : Et ben voilà ça pourrait bien donner ! Ton étendard est du coup une bonne idee Cool alors merci ! Il y a 1 heure, Woodyzukaï a dit : oour l héraldique du Roy louen tueur d orc. Je l aime bien il est beau. mais le fond argent et or doivent pas être cote à cote dans les règles héraldique. Il me semblait que c'était l'un sur l'autre qui était interdit pour la règle des métaux et émaux...Mais que côte à côte c'était autorisé ? Comme le rouge et bleu par exemple qui est sinon également une erreur héraldique ? On n'a qu'à imaginer qu'il y a un (très) fin liseré d'un email au hasard qui les sépare et qu'on ne voit pas ! Il y a 1 heure, Woodyzukaï a dit : mais vu que le dragon est de gueule ça ressort bien. En effaçant le fond. Ce qui le rend plutôt beau bien que pas très respectueux. Il y a 1 heure, Woodyzukaï a dit : bref je te sent bien remonte avec ce louen là. Tu vas nous sortir un bel étendard j en suis sûr. C'est gentil merci de ta confiance !!! Voici donc venir les prémices de cette bannière. Base de jaune et travail du bleu avant et après glacis. Bien évidemment c'est encore très grossier. Quand j'aurai fait le jaune, je reprendrai toutes les séparations entre jaune et bleu pour affiner et faire propre... Maintenant je m'interroge sur d'autres trucs... Pour le texte "Pour le Roy" ou "For The King" j'avoue que j'hésite encore, mais surtout, dois-je faire un fond de couleur parchemin ou dois-je écrire en blanc sur fond bleu ? en jaune ? en rouge... ? Sur ce, je vais aller me coucher car la nuit porte conseil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) il y a 35 minutes Partager Posté(e) il y a 35 minutes Ah oui là ça commence à faire bien rêver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés