Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8] [DG] Questions de noob DG


Don34

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aimerai avoir plusieurs renseignements sur la manière dont vous jouez votre DG. 

 Préférez vous full nurgle ou insérer des unités chaos surtout de tir comme des predators/obli etc  ? 

De ce que j'ai compris une bonne combinaison reste un mélange de cultistes/pox pour la chair à canon et bénéficier du bonus pour repop les unités.

 

Niveau démons, avez vous déjà essayé une introduction de démons de nurgle (nurglings, drones, bêtes de nurgle etc ) et cela donne quoi par rapport aux autres unités ?

 

Pour résumer je possède à l'heure actuelle, un typhus, un plaguesurgeon, 2 bloat drones, 20 pox, 7 marines, les personnages uniques de dark imperium , un foul blightspawn

Dans quoi me conseilleriez vous d'investir à présent en priorité ?

 

merci

Modifié par Don34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es prêt à jouer en multi codex tu peux partir sur un mélange DG et Alpha Légion. 

Typhus et PD en qg

40 Poxs et des cultistes en troupes pour bénéficier des petits tricks

 

et après en AL tu vas chercher un fer de lance fond de cours

sorcier ou chaos lord en qg

deux escouade de havocs et une escouade d’obliterators marqués de SLAANESH par exemple

 

tu auras une belle enclume qui prendras les objectifs et une belle capacité de tir pour éliminer les menaces.

 

apres c’est difficile de te dire quoi jouer parce qu’on c’est pourquoi sera ta liste ? Fun ? Tournoi ? Si oui quelles sont les limitations ? Etc.

et surtout quel format ?

 

apres tu peux aussi rester en full death Guard si tu ne cherches pas l’optimisation à tout prix il y a des choses sympa à faire avec la base que tu possèdes déjà : les deux drones en agression, les 7 plagues, typhus et les 20 pox

tu pourrais rajouter encore 20 pox ça te donnerais une super base et après a voir dans quel sens tu veux orienter ton style de jeu.

 

bref, tout dépend ce que tu veux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

 

Daccord je vois pour le multi codex c'est bon à savoir, surtout pour les havocs ! 

Le format serait à terme de de 2500 points, je cherche à faire une armée assez équilibrée pour jouer fun dans un premier temps, éventuellement des tournois plus tard (voilà pourquoi malgré tout équilibrée).

 

Pour le style de jeu, justement, le système enclume marteau me convient parfaitement après j'aimerai savoir ce que vous pensez des unités d'appuie feu de nurgle 

Modifié par Don34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.