orruk eternal Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 bonjours a tous je vais acheter de l orks mais je sais pas quelle clan prendre entre les : ironjawz , bonesplitterz , greenskinz memasi j ' ai une petite préférence pour les ironjawz don svp pourriez vous me dire les plus avantageux les plus belles figurines et tout le reste merci d ' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Je ne pense pas que ce soit la bonne section pour ce genre d'armée (ici on est dans le coin peinture). Je t'invite à aller lire les différents sujets de la partie du forum consacrée ) Age of Sigmar : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/2-aos-général/ Quoi qu'il en soit, si tu a une préférence pour les Ironjawz, je te conseille de te lancer avec eux, quitte à compléter avec les Bonesplitterz et Greenskinz qui te plaisent (d'autant plus qu'ils sont alliés et peuvent donc être joués ensemble en jeu égal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orruk eternal Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Merci beaucoup de la réponse, je vais aller voir dans les sections consacrées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés