HaroldRitter Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 il y a une heure, Arkeon a dit : Merci aux improbable pour le rhum ! Mais pas de quoi ! Merci de nous avoir dépanné les 3 inceptors, sinon ça aurait été coton. On te payera un autre coup au GTBN si on se croise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 il y a 27 minutes, HaroldRitter a dit : Mais pas de quoi ! Merci de nous avoir dépanné les 3 inceptors, sinon ça aurait été coton. On te payera un autre coup au GTBN si on se croise ! Les Improbables ... Champion de France de la sympathie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Les photos arrivent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordmib6 Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 (modifié) Merci aux Vikings pour l'orga, Merci Arkeon pour tes 3 inceptors, meme sans peinture, ils ont fait le café et pas qu'un peu ! C'était ma première qualif pour un IR, mais c'est pas la dernière, on va travailler nos points faibles et revenir encore plus fort l'année prochaine ! Pour finir, je veux voir un podium Normand à l'IR, alors bon courage les copains ! Modifié le 28 mars 2018 par Lordmib6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaroldRitter Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 il y a une heure, Lordmib6 a dit : Pour finir, je veux voir un podium Normand à l'IR, alors bon courage les copains ! Totalement ! Portez haut les couleurs de la Normandie ! il y a une heure, Lordmib6 a dit : on va travailler nos points faibles et revenir encore plus fort l'année prochaine ! Promis, la prochaine fois on cassera quelques têtes mais toujours dans l'esprit Improbable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés