le roi zog Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mélanger les différentes légions du chaos, par exemple avoir la moitié de mon armée en Thousand sons et l'autre moitié de death guard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Oui. Si en plus tu fais des détachements distincts, chacun composé à 100% d'une sous faction spécifique (DG et TS dans ton cas) tu garderas leurs bonus spécial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le roi zog Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2018 (modifié) Ok merci, c'est cool, parce que je trouve les thousand sons vraiment stylé et la death guard aussi. Modifié le 25 mars 2018 par le roi zog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés