Aller au contenu
Warhammer Forum

Questions pour demarer les Tau


Dabou

Messages recommandés

Bonjour !

On m'a offert le start to collecting to Tau il y a peut et je me posais une question !

J'aimerai jouer Vior'la mais je me demandais comment monter mes tau. Il vaut mieux faire des strike teams ou breacher ? Et dans ce cas je leur met quel arme ?

Meme question pour les crisis :o

Tous ca dans l'optique Vior'la , je demande pas de l'hyper opti mais juste que ce soit cohérent et viable :)

Merci beaucoup  :)

Ps : jespere ne pas m'ettre trompé de section 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les strike team sont plus facilement jouable que les breacher. Car une unité qui doit tirer à 10ps pour être "éfficace" est plus compliquée à jouer et à approcher de l'énnemi et demande une liste basée autour. Les strike team, tu  les déploient avec un cadre et tu tire, basta...

Les crisis prennent tout leur sens avec le cyclo éclateur à ion qui en fait la meilleure arme et la plus polyvalente en statisque. Sinon, il y a les crisis ratata moins cher, mais bien moins impactantes. Cela dépend du reste de la liste. Si tu manque de satu peut être les canon à induction seront plus simpas, si tu sature déjà beaucoup la F5, les cyclo ou les fuseurs en rôle d'antichar semblent plus adaptés...

Il faut nous décrire ce que tu entend par cohérent pour qu'on puisse mieux te conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joue il y a 2 jours en partie avec 50% de viorla : breacher avec ethere + sabre de feu en Devil fish + recon drone. Et j'ai fais FEP 2x10 gun drone plus commandeur controleur - 1 seule unite de drone via le stratageme du recon drone au final. Ca fait une zone a 9ps de 120 tirs de drone + 2CIB + lanceur nova du commandeur + les 20 tirs des breacher ( il y a le stratagemes pour tirer 2fois avec les viorla et relancer les blessures des breachers si l'ennemi est a couvert)+ le DF. C'est bien, ca merite un test avec 1 ou 2 DF de plus equiper pareil avec donc 3 etheres pour avoir relance des 1/ relance de l'advance/ FNP et le commandement 9 et avoir 3 SDF pour etre sur du bonus aux gun drones et 3DL.

Voila un exemple de viorla pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon je vais ettayer un peu , en gros j'aime vior'la point de vue fluff mais aussi regle avec leur cote tres mobile et agressif. 

Donc comme jaime les armées a theme j'aimerai faire une liste a la fois fluff mais qui tienne quand meme la route :o

Jespere que je me suis bien exprime ^^

Et tout ca pour savoir comment assembler mon start to collecting :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as de la patience pour, tu peux aimanter les bras et ainsi changer de configuration en fonction de tes envies ou expériences de jeu (fais de même pour les armes des crisis ^^).

 

Si tu commences en Tau, je pense que les Strike team sont bien plus simples d'utilisations comme écrit plus haut :)

 

SoK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oukii merci pour les rep :)

Donc je vais monter les fusils a impulsions pour les warriors et pour les Crisis , je vais aimanter comme ça je serai tranquil :P

Par contre dans la boite , il n'y a pas le cyclo éclateur à ion ou je l'ai juste pas trouvé? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.