kraodrak Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Bonjours à tous Heureux acquéreur de jetbikes pour mes ravenguard 30k je constate que ces dernieres on toutes une aquila. Sur google image elles ont l'air d'avoir été laissées mais y'as t'il une explication fluff?ou je peux les enlevées Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maugan ra Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 C'est le symbole de l'imperium ça si je ne dis pas de bêtises. Les EC ont une version avec des éclairs dans les serres de l'aigle qui est le symbole de l'empereur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 C'est en effet le symbole de l'Imperium. C'est donc tout à fait normal que tes jetbikes en possèdent. E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraodrak Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Merci pour vos réponse. En effet c'est le symbole impérial qui était justement peu utilisé avant et pendant l'hérésie , symbole des haute famille de terra et emblème des emperor's chidren. Ce serait donc une mauvaise appréciation de ma part de l'aquila post hérésie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maugan ra Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 (modifié) Nope l'aigle impérial n'est pas le même que celui utilisé par Les EC et les Custodes à cause de l'éclair (symbole de l'empereur) L'aigle sur les motos (et plein d'autres trucs) c'est juste un symbole générique de l'impérium Modifié le 26 mars 2018 par Maugan ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Ouep et en théorie sur le marquage Imperium, l'aigle est aveugle d'un oeil, contrairement à celui des eC et custodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraodrak Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Parfait merci pour les précision. Je vais pouvoir les laissé alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés