pikachoux Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Dans le livre de règles, c'est indiqué que les aptitudes de commandements et les artéfacts n'affectent pas les montures. Je me posais la question concernant les autres buffs comme les traits de commandement, les sorts, les traits de bataille. Est-ce que les buffs suivants s'appliquent aux montures (chevaux, dragon zombie) : 1- Allégeance Great host of Nagash le trait de commandement Fléau des vivants 2- Allégeance Legion of Blood, le trait de bataille serviteurs favoris. 3- Le sort du Prince Vhordrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Les sorts et trait de commandement fonctionne sur les montures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Il y a 8 heures, Ricola2525 a dit : Les sorts et trait de commandement fonctionne sur les montures Les traits de commandement n'affectent pas les montures. Les aptitudes de commandement affectent les montures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 (modifié) Oui effectivement autant pour moi j'ai inversé. Artéfact et trait de commandement n'affectent pas les montures le reste oui. Modifié le 26 mars 2018 par Ricola2525 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 7 juin 2021 Partager Posté(e) le 7 juin 2021 Deterrage en règle : Du coup le sort du prince Vhordrai, qui donne +1 t +1B au lanceur de sort, est ce que ça affecte bien la monture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés