Zangetsu9 Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Minos power :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Yaura t'il un joueur tampon au cas ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 (modifié) 6Perso aussi jetais avec mon collegue partis pour du fun avec du full monstre mais quand on a vu certaines associations ou le classement des joueurs... ^^ combien vont ils vraiment jouer ? Modifié le 7 juillet 2018 par maxgorthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 8 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 On va voir pour le joueur tampon je suis en train de chercher mais on préférerait pas dans tous les cas. En revanche je n'ai pas compris ta 2eme question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Je pense qu'il demande si on va venir "jouer" ou faire nos gros tournoyeux qui veulent rouler par tous les moyens sur leurs adversaires pour peaufiner leur classement t3 adorés et avoir la plus grosse quand ils comparent entre eux ! :D Pour les Nantais dans l'ensemble on vient avec des trucs rigolos, on parle même d'un dragon de l'empire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Je savais meme pas que les dragons en empire existaient lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 si; le famux commander empire et croc runique. cool on va voir des monstres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 faut que t'arrêtes de regarder les classements maxgorthor^^ viens, joue et amuse toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Merci Kroxi, qqun a compris l'esprit de la doublette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Salut à tous, J'ai envoyé un mail à tous les pré-inscrit mais je le répète ici au cas où : on a conscience des difficultés pour trouver un binôme et le risque de désistement, de ce fait si vous avez un problème n'hésitez pas à nous contacter (facebook, mail, mp) pour que l'on voit ce que l'on peut faire. Même si c'est la veille pas grave venez quand même on s'arrangera. Bonne préparation à tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Liste et paiement envoyé normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimathro Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 (modifié) Le champs de bataille sera de 36" de large et 48" de longueur comme le stipule le format patrouille ? Modifié le 28 juillet 2018 par dimathro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Il y a 4 heures, dimathro a dit : Le champs de bataille sera de 36" de large et 48" de longueur comme le stipule le format patrouille ? Je verrais pas pk parce que au final ya 4600 sur la table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Effectivement les tables seront à la taille standard car les 2 armées au format patrouille de votre alliance forme 4600 pts qui seraient très à l'étroit sur un plus petit format Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 10 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2018 Pour le lieu du tournoi, nous avons annoncé la salle Daguin mais tous les GPS ne la trouve pas, voici donc l'adresse l'adresse exact :Rue du Professeur Daguin, 33140 Villenave-d'Ornon. Pour rappelle la date limite de réception des listes et des règlements approche à grand pas (1 semaine pile), et au vu du nombre de pré inscrit nous souhaitons vraiment qu'elle soit respecter. Merci d'avance à tous et à très vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Sur le mail donnée pour envoyer les listes, les miens sont systématiquement refusé. Je retenterai vers 15h, mais au cas vous en avez un autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2018 Pourtant on en a reçu quelques une déjà. Si ça marche toujours pas envoyez moi un mp avec vos listes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2018 A tous les joueurs dont le payement n'est pas validé sur T3, si vous avez envoyé votre règlement faites nous signe voir si c'est un oublie de notre part ou autre. Pour les autres essayer de nous dire si c'est par oubli ou si vous ne venez finalement pas que l'on sache combien d'équipe/joueur il y aura. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 (modifié) Mail envoyé, j'ai pas de "no sending" donc je pense que vous l'avez cette fois. J'ai été obligé de mettre les listes dans le corps du mail par contre. Modifié le 17 août 2018 par edelen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigfish Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Ah y'a des soucis de mails ? Pouvez-vous confirmer svp que vous avez bien reçues nos listes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2018 Mail bien reçu, à priori c'est le seul qui ne passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Listes dispo au regard de tous apres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) Quand on aura tout reçu et tout corrigé, pour l'instant il manque 2 ou 3 correction, et 2 ou 3 listes suivant les désistement Modifié le 20 août 2018 par Zangetsu9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 Par contre je n'ai eu qu'une seule notification concernant une intolérance alimentaire, j"en déduis que personne d'autre n'a d'allergie ou de régime particulier. Dans le cas contraire essayez de vous magnifester le plus vite possible vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés