thestraightedge Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 as tu la mienne? Pas d'alcool, ni vinaigre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2018 Oui oui, tu es celui dont je parle. Aucun risque que je t'oubli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 en ce moment j'ai que mon smartphone pour me connecter sur le net, suite à déménagement. Le problème viens sans doute de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2018 On a finit par y arriver quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2018 On a maintenant presque toutes les listes, il ne manques que quelques équipes, donc la saison des défis est lancé pour la ronde 1 ! Faites vous plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 (modifié) Un petit defi kragg? Modifié le 23 août 2018 par maxgorthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonghost24 Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 La team Troll Slayer lance son premier défi au "Piloux" (Elise et Nicolas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Cest pas beau ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimathro Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 je vois que je ne suis pas le seul à vouloir la peau de Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Et ho arretez il est a moi jle croise tjr mais jamais jpeux jouer contre je joue quen allie avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimathro Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 (modifié) ah mais je te le laisse, tu as même le droit de le poutrer Modifié le 23 août 2018 par dimathro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 je défie Minus et cortex (juste parce que leur nom d'équipe me fait marrer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 Liste envoyé, envoyez nous un petit mail si vous ne les avez pas reçu. Pensez aussi à répondre aux défi si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Listes disponibles ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 Envoyées par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 -Ya 2 generaux dans lequipe necropapa -dans bigfish le totem utilise par les minotaures n'est pas precise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 Exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 -pilois d'aquitaine, elfe noir: la sorciere a le familier ambulant qui est un item dominant donc pas d'amulette malveillante. De plus "chevaliers noirs" n'existe pas cest des chevaliers saurus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 L'amulette n'est pas dominante donc où est le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 My bad je pensais que cetait 2 object ou 1 objet dominant au max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Slt, Je viens de faire un tour dans les listes et voici de coquilles que j’ai pu trouvé : Equipe marée des barbes, joueur O&G, le sorcier n’a pas de domaine de magie Equipe troll slayer, joueur SE, la dryade vénérable à un potion de vitesse, hors elle ne peut avoir d’objets magiques Ce n’ est pas grand-chose comme erreurs et ça devrait vite se corriger Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Ma faute pour la marée de barbe. C'est thaumaturgie la magie du chaman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimathro Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 (modifié) p Modifié le 25 août 2018 par dimathro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimathro Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 il y a 3 minutes, dimathro a dit : pilois d'aquitaine, elfe noir: la sorciere a le familier ambulant qui est un item dominant donc pas d'amulette malveillante. De plus "chevaliers noirs" n'existe pas cest des chevaliers saurus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés