Zangetsu9 Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2018 Vous cassez pas la tête, tout le monde c'est ce qu'est des chevaliers noirs elfes noirs de toutes manières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimathro Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Oui c'est sûr, mais des cavaliers saurus dans un LA Elfes noirs, je vois ça nulle part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 (modifié) Ca a change la traduction entre temps je pense. Ma faute jetais pas au courant que cetaient devenu des chevaliers noirs ☺ mes excuses dimathro Modifié le 25 août 2018 par maxgorthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimathro Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 en même temps chevaliers saurus dans une unité qui n'a pas de saurus mais des raptor… Sauf si on veut faire la conversion pour manquer de respect aux Saurians Ancients lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Cetait bien chevaliers raptors que je voulais dire de base mais jai confondu quelle double erreur et dire que je joue elfe noir triple erreurs morathi va me chiater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 si c'est morathi, tu pourrais aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozher Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Le 24/08/2018 à 08:23, RATS MASSES MIETTES a dit : je défie Minus et cortex (juste parce que leur nom d'équipe me fait marrer) Défi révélé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 La folie dont elle peut faire preuve ? une vraie furie celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Maxgorthor Les pilous relèvent ton défis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2018 Les pilous ou les pilous d'aquitaine ? (Je vous jure si ya une inversion a cause de vos noms d'équipe similaire.... cette fois je vous connais les 2, je vous crucifie!!!!!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 zangestu9, les listes avec les erreurs sont corrigés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2018 Oui, si rien d'autre je vous renvoi ca ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Jai demande a nicolas par mp donc ca doit etre nicolas et elise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Donc tueurs d'ork( maxgorthor/ kim)vs les pilous( kragg/ Requeyzia) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2018 J'attend les 2 petites corrections qui manquent et je vous renvoi les listes. Fin des défis mercredi midi, après ca sera tirage au sort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 ok merci. hate de venir vous voir tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 J'y peux rien s'il ont repris un nom similaire ... Mais oui c'est bien les pilous tout court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonghost24 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 La team "Troll Slayer" Défie l'équipe "Marée de barbes " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimathro Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 (modifié) Alors à la base Les Pilous c'est moi et Guillaume (Dimathro et Zaaap). Nico (Kraag) nous a chippé le nom sans nôtre accord. c'est lui qu'il faudra trucider et nous vous aiderons si besoin. Modifié le 27 août 2018 par dimathro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2018 Nico t'es sûr que tu viens ? Ça va être hostile cette histoire.... xD Une prime au premier qui met 20/0 a l'équipe "les pilous" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 si ya une petite prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Je viens juste de remarquer que zaap etait dans mon equipe pour l'orktoberfest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 28 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2018 Vous vous quittez plus. Enfin ca va ya pire comme coéquipier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Salut! Trolls slayer, la marée de barbe relève le défi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés