maxgorthor Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Il y a 20 heures, Zangetsu9 a dit : Vous vous quittez plus. Enfin ca va ya pire comme coéquipier Tant que les joueurs sont sympa moi ca me va et quils acceptent mon niveau qui nest pas encore tres beau du au manque de tournois x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2018 Allé c'est l'heure de savoir qui affronte qui sur la première ronde : Necro papa VS Minus et Cortex Tueur d'Ork VS Les pilous Trolls Slayer VS Marée de Barbe La grosse Poutre VS Plis c'est gros plus c'est ..... Morgan Treeman VS Vert et gros in coming les Cantalous VS Les pilous d'aquitaine La poutre d'apres VS Les Braves Copains Violence torture et souffrance VS C'est CHOCOLATINE Ork'n'Roll VS Orga (ou équipe de dernière minute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerathop Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Du beau défi en perspective ! J'essaierai de passer pour dire bonjour aux copaings. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Cest salle daguin?parce que 10 rue bossuet ca mene a votre salle de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 31 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2018 Le lieu a été précisé, mais dans tous les cas la salle du tournoi et 100m en face de notre local habituel, c'est le meme parking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Oui mais la on revient de la bas. A cette adresse ya 3 salles autours avec le ping pong etc... cest juste pour signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 31 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2018 J'ai posté ici la rue précise, rue du professeur Daguin. Donc pas de confusion possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Ouai cest vrai jetais aller sur t3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Merci a tous mes adversaires, j'ai adore jouer contre vous,super agreable, quelques parties a rebondissements, vraiment droles. Merci a la super orga les gars et pour les repas corrects voir bons Super armee elfe sylvain sur le theme de l'automne.vraiment chapeau pour ta peinture. Jespere un jour qu'un handicape du pinceau comme moi fera 1/10 de ceux que tu fais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Hoat Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Super tournoi! On reviendra avec plaisir l'an prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 4 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Un grand merci à tous d'être venu, on espère avoir satisfait un maximum de monde et on espère s"amerioler encore la prochaine fois ! On mettra les résultats sur t3 d'ici la fin de semaine. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourr'Tronche Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Merci pour le tournoi c'était très sympa ! On reviendra ! Seul bémol perso c'est d'avoir eu la présence d'une armée pas peinte (même si je n'ai rien contre le joueur ;)) : c'est pas normal, faudrait mettre plus de points de peinture la prochaine fois pour éviter cela ! Pour ceux que ça intéresse un rapide rapport de tournoi sur mon blog (on était en Elfes Sylvains / Hommes-bites) ! La ZAD de JOSE BOVIN ! Doublette Necromant 2018 A la prochaine les Bordelais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Merci de revenir alors xD Pour etre honnête on avait jamais eu le problème, donc c"est effectivement quelque chose qui sera changé. Après on est partagé sur la méthode, simplement imposé la peinture ne récompensera pas les efforts de certains (Trollslayers par exemple qui a abattus énormément de travaille de peinture), mais d'un autre côté mettre simplement une note esthétique est trop subjectif. C'est pour ça que le système nous semblait bien mais on va pofiner ^^ A bientôt les Nantais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 merci pour ce tournois, c'était très sympathique. Aucun bémol pour moi, ça ma fait vraiment plaisir de jouer avec les copains (ex: kim, ramassemiettes, PE,…). On m'avait dit du bien du tournoi, je comprend pourquoi. Continuez les gars, vous êtes au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés