zoom Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Bonjour, je suis un joueur de warhammer 40k et je joue les TAU. Depuis la v8, je perd toute mes parties (cela vas bientôt faire 25 parties.) et je voulais vous demandez si vous aviez des conseils à me donner ( figurine valable en force, en pts ect...) pas plus tard qu' il y a 1 h j'ai fait une partie contre un de mes amis.Cet ami en question joue adeptus mechanicus. nous avons disputez une bataille en 600 pts ma liste TAU : 12 gun drone 1 broadside avec fusil rail lourd et 2 fusil a plasma froid 1 ghostkeel avec cyclo arraseur a ions et 2 éclateur a fusion 10 pathfinder avec 3 canon rail 10 srtike team sa liste adeptus: 1 tech priest dominus avec un rayon d'éradication et un macropistolet 10 skitarii vanguard avec 7 carabine à radieum, un électro fusil, un tromblon à plasma et 1 matraque taser et un électro pistolet. 3 sidonians dragoons avec lance taser 1 onager dunecrawler avec laser a neutron et mitrailleuse cognis. Tous ça pour se faire éclater en 5 tours. Je lui ait éliminer son escouade de dragoons et 1skitarii vanguard T T. Il ma fallut 4 tours pour lui tuer ses 3 dragoons. On m'avait dit que les TAU avait des armes puissantes ET BHA C'EST PAS GAGNER. je commence vraiment a croire que les TAU sont nuls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji06 Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Bon je te le dit avant que tu te fasse torpiller par un modo : Quand tu créé un sujet en locurance sur les tau il faut que tu mette [TAU] devant le nom du sujet .. Ensuite les Tau sont une très bonne armée ils ne sont simplement pas clef en main ,ton armée n'a pas de détachement ni aucune logique Tu à des drones c'est bien mais aucun contrôleur du coup il touche à 5+ .. Commence par faire une armée qui suivra un détachement et à y inclure un commandeur de la on pourra t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2018 merci pour ta réponse il y a 15 minutes, Neji06 a dit : Bon je te le dit avant que tu te fasse torpiller par un modo : Quand tu créé un sujet en locurance sur les tau il faut que tu mette [TAU] devant le nom du sujet .. Ensuite les Tau sont une très bonne armée ils ne sont simplement pas clef en main ,ton armée n'a pas de détachement ni aucune logique Tu à des drones c'est bien mais aucun contrôleur du coup il touche à 5+ .. Commence par faire une armée qui suivra un détachement et à y inclure un commandeur de la on pourra t'aider et justement la prochaine unité que je vais acheter sera le commandeur, par contre, je ne comprends pas l'intérêt de se faire un détachement... cela limite trop mon armée. Ensuite, les drones me servent juste d'écran alors a quoi bon leur mettre un contrôleur de drone ? Ils ne font pas beaucoup de dégâts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji06 Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 L'intérêt c'est que si tu joue en jeu égal tu est obliger déjà et ensuite ça te donne des points de commandement indispensable pour nos stratagème Si tu veux faire un écran prend des drones bouclier moin chère est plus efficace sur les broad vire les plasma est met des missiles avec un système de ciblage avancer tu fera plus de dégât Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand TouT Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 (modifié) locurance .. en l'occurence ! serieux Modifié le 25 mars 2018 par Le Grand TouT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2018 AH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Tu joues en milieu plutôt fun ou dur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhak Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Une liste d'armée sans QG . Tu n'as pas de synergie dans ta liste. Lis ton codex et ensuite en fonction de tes envies et ta façon de jouer fait toi une liste d'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 (modifié) Si tu joues tau il faut que tu penses synergie. Très peu d'unité tau sont forte "toute seule" Les guns drones tirs sur 5+ par défaut, avec un contrôleur + un observateur ils vont tiré à 3+ ce qui est beaucoup mieux. Depuis le codex la broadside full missile est de nouveau dans la course essais de la passer en missile. Avec le codex tu as également les bonus de sept et les stratagèmes qui sont intéressants. Deja avec un éthéré ou un sabre de feu tes unités de gun drones ou de strike seraient bien plus intéressantes. Modifié le 26 mars 2018 par Halukard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Ah oui en effet pardon merci de l'avoir corrigé ^^ Mode boulet xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés