Lefeuillu Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Bonjour, J'aimerais vous soumettre 3 listes à 1000 pts avec lesquelles j'hésite. Cette fois les règles sont celles du manuel du général avec toutes les restrictions qui ont cours. 1ère liste (forte mobilité entre le pop de forêts et le 9" de mouvement de drycha) x1 Treelord ancient = 300 pts , Artefact : l'armure de chêne Trait de commandement : guerrier noueux x1 Drycha = 280 pts x3 Kurnoth hunter = 220 pts (avec scythe/faux) 1x10 dryades = 100 pts 1x10 dryades = 100 pts Total : 1000 pts 2ème liste (moins de mobilité, plus de tanking) x1 Treelord ancient = 300 pts , Artefact : l'armure de chêne Trait de commandement : guerrier noueux x3 Kurnoth hunter = 220 pts (arc) x3 Kurnoth hunter = 220 pts (scythe/faux) 1x10 dryades = 100 pts 1x10 dryades = 100 pts 1 warhawk rider (allié) 40 pts TOTAL 980 pts 3ème liste (beaucoup de dps mais encore moins de tanking sans TLA) x1 Drycha = 280 pts x3 Kurnoth hunter = 220 pts (arc) x3 Kurnoth hunter = 220 pts (scythe/faux) 1x20 dryades = 200 pts x5 tree revenant = 80 pts TOTAL : 1000 pts A vos claviers^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Salut, je pense que la première liste est bien, mais joue les dryades par dix, pour profiter du bonus à la save... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefeuillu Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2018 il y a 58 minutes, eliot castan a dit : Salut, je pense que la première liste est bien, mais joue les dryades par dix, pour profiter du bonus à la save... par 12 tu veux dire ? Je ne peux pas avec les règles du manuel du général c'est soi par 10 par 20 ou 30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 il y a 14 minutes, Lefeuillu a dit : par 12 tu veux dire ? Je ne peux pas avec les règles du manuel du général c'est soi par 10 par 20 ou 30. Excuse-moi, je me suis trompé, je voulais dire : ''joues-les par 20''... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefeuillu Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2018 il y a 4 minutes, eliot castan a dit : Excuse-moi, je me suis trompé, je voulais dire : ''joues-les par 20''... J'aimerais bien mais pas assez de points pour une 2ème unité de ligne si je ne faisais qu'une seule unité de 20. D'où les 2x10 dryades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 (modifié) il y a une heure, Lefeuillu a dit : J'aimerais bien mais pas assez de points pour une 2ème unité de ligne si je ne faisais qu'une seule unité de 20. D'où les 2x10 dryades. Dans ce cas, pourquoi jouer drycha ? A la place, tu peux caser une branchwych, une unité de 5 spite-revenants, et une unité de 5 tree-revenants... et tu peux alors jouer les dryades par 20... Modifié le 24 avril 2018 par eliot castan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefeuillu Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2018 il y a 29 minutes, eliot castan a dit : Dans ce cas, pourquoi jouer drycha ? A la place, tu peux caser une branchwych, une unité de 5 spite-revenants, et une unité de 5 tree-revenants... et tu peux alors jouer les dryades par 20... Parce-que Drycha est tellement utile et violente que c'est difficile de s'en passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés