Melcor Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Prévu pour être une mini série de 5 épisodes de 1min (Mini mini). Le réalisateur souhaitais avoir une approche plus "réaliste" de l'univers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffle Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Tu ma laissé sur ma faim la . Ça a l'air cool j'espère en voir plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rey_Sulfura Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Ce petit film a l'air prometteur. Est-ce que quelqu'un reconnait le chapitre de ces Astartes ? J'ai cherché mais sans résultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Ça me parait bien sympathique tout çà !!! Je suppose un chapitre créé de toutes pièces pour le film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 je dirais chevalier gris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaroldRitter Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 (modifié) il y a 20 minutes, Kielran a dit : je dirais chevalier gris. Pas les bons casques ni le bon héraldique. Ce sont des space marine classique. Ensuite quel chapitre ? Possibilités : http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Revilers http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Imperial_Harbingers Modifié le 27 mars 2018 par HaroldRitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 (modifié) Yop, Ils parlent de Retributor Astartes à l'intro, j'pense que c'est le nom du chapitre du coup. C'est du créer pour l'occase, je dirais, le logo c'est un crâne tenu par une main gantée, jamais rien vu dans le genre. Modifié le 27 mars 2018 par Wulfen888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaroldRitter Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 il y a 6 minutes, Wulfen888 a dit : C'est du créer pour l'occase, je dirais, Ah bah ça explique pour le coup ! Ce sont donc du coup des marines raisonnables comme aiment l'imaginer nos amis anglo saxons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Ben suffit de chercher l'héraldique : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 (modifié) Mais c'est GENNNNIIIIIIAAAAAAALLLLL cette video, nom d'un petit bonhomme en bois!!!!!!! (je trouve que la capette du mec à 0:16 est particulièrement réussie). Modifié le 27 mars 2018 par Ser Eddard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 il y a 10 minutes, Ser Eddard a dit : Bref, on retrouve pas le gigantisme baroque de 40K. Tu viens de me gâcher le plaisir de la vidéo avec ce commentaire on ne peut plus vrai... Le vaisseau ne fait pas impériale... on n'as pas cette esprit cathédrale volante... l'intérieur du vaisseau me ferait plus penser à ce que je me fais de l'idée d'un intérieur de vaisseau T'AU : blanc, lisse, impersonnelle. Après comme tous les fans de l'univers je regarderais tout de même, mais comme on est en France je fais honneur et je râle quand même lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Bah perso, j'imagine ca comme un vausseau du renouveau technologique dont le vaisseau peut faire partie, dont les Primaris plus 'lissés' sont le fer de lance au niveau du fluff. Le côté 'sombre' et pesant est bien rendu de par les jeux de lumiere et l'ambiance sonore. Le reste, ca fait "attaque en cours" ou les Humains font leur taff, mais secrasent face aux Astartes, donc ca va. A noter que selon le Chapitre Astartes et son approche des Humains de base, l'idolatrerie envers ces derniers peut être quasiment inexistant, il y a un respect certains (on se pousse et on les gêne pas), mais c'est tout. Il suffit de voir les Salamenders ou les Ultra ; ils sont intégrés à la société. Bref, difficile de se prononcer à ce niveau en ne connaissant rien du contexte. Mais bon SerEddard qui rouspete pas pour en gros rien, ca par contre, on aurait pu se prononcer avant en fait, car contrairement à l'évolution du fluff ou les différence de cultures dans l'univers de 40K, ca reste un truc imuable, et c'est un peu pénible. /MODO ON : D'ailleurs ce qui est vraiment pénible, c'est qu'on est pas en section Background, donc l'interessé va arreter de suite son jeu habituel, merci./MODO OFF : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 (modifié) il y a une heure, Crilest a dit : Mais bon SerEddard qui rouspete pas pour en gros rien, ca par contre, on aurait pu se prononcer avant en fait, car contrairement à l'évolution du fluff ou les différence de cultures dans l'univers de 40K, ca reste un truc imuable, et c'est un peu pénible. /MODO ON : D'ailleurs ce qui est vraiment pénible, c'est qu'on est pas en section Background, donc l'interessé va arreter de suite son jeu habituel, merci./MODO OFF : Sérieusement ça va l'attaque ad hominem pour rien là ? On a encore le droit de donner son avis sur la vidéo et ce qu'elle nous inspire, ho. Le seul truc pénible c'est toi qui outrepasse carrément ta position de modérateur alors qu'il n'y a rien à reprocher à quiconque. Modifié le 27 mars 2018 par Wulfen888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 1- Le MP est là pour discuter de ce genre de chose si tu trouves la modération déplacée. 2- Le Ad Nominem n'est pas pour rien connaissant la personne et ses habitudes. 3- La modération ici concerne la personne en question connue pour faire partir en vrille la plupart des sujets où il est, toujours avec les même approches de plainte fluffique. 4- La modération ici pose le holà en connaissance de cause donc, pour éviter de repartir dans des débats fluffique n'ayant rien à faire ici. PS : Et si javais voulu outrepasser mes droits, de par ton intervention Hors Charte, j'aurais pu te filer un averto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néfer Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Perso, pour avoir pu tâter un peu de rendu 3d vidéo, et d'un regard parfaitement neutre par rapport au fluff...ca déchire. La video est vraiment top, on sent bien la puissance des SM, leur poids, etc. J'ai juste envie d'en voir un coller une trempe à un xenos là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Il y a 2 heures, Néfer a dit : La video est vraiment top, on sent bien la puissance des SM, leur poids, etc. J'ai juste envie d'en voir un coller une trempe à un xenos là Ou se faire manger par un Tyranide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Pour un truc fan made,les mecs sont solides! Après c'est clair que 1mn c'est trop court ,mais bon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néfer Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Il y a 2 heures, Sergent BILKO a dit : Ou se faire manger par un Tyranide !!! Ah nan me parle pas des Tyranides, on en subit assez sur la table on peut bien les voir se faire défoncer en vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Il y a 12 heures, Néfer a dit : Ah nan me parle pas des Tyranides, on en subit assez sur la table on peut bien les voir se faire défoncer en vidéo L'un n'empêche pas l'autre ^_^. Mais ce que tu dis me plait aussi, tant qu'il y a de l'alien, c'est que du bonheur ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Il y a 20 heures, Swagraphon a dit : Pour un truc fan made,les mecs sont solides! Après c'est clair que 1mn c'est trop court ,mais bon .... Et tu t'y connais ! =D Sinon superbe vidéo qui met l'eau à la bouche ! Miam la suite la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netchaiev Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Allèchant tout ceci, vous remarquerez aussi le passage d'un commissaire au fond du couloir à la 20éme seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrus ruberus Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Ça présage que du bon pour la suite. Et pour les râleurs qui trouvent que le vaisseau ne fait pas assez impérial, je leur conseille de se renseigner de toute urgence... Il s'agit tout simplement d'une corvette de classe Cobra, soit le plus petit vaisseau disponible dans la flotte impériale (et space marine d'ailleurs). 4 fois plus petit qu'un croiseur standard et déjà gigantesque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 6 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 J'avais oublié de poster la deuxième vidéo et aujourd'hui y'a la troisième : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Super propre, super taff sur le sound design, bonne Direction Artistique, bonne ambiance... De la belle ouvrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Le plus triste c'est je trouve la qualité ici supérieur à ce que GW va nous proposer officiellement... On a plus de contenu sur ce fan made mais du peu qu'on a vu du côté du projet de GW ça laisse à désirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés