Doogy Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 (modifié) Salut, J'ai créé un dataslate for Ciaphas Cain et Jurgen, et je suis a la recherche de feedback. Ciaphas Cain & Jurgen Kubrik Chenkov Modifié le 29 mars 2018 par Doogy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanvantouch Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Bonjour, J'aurais plus vu les relances sur le commandement pour les unités à 6". Comme Ciaphas est un héros de l'impérium et qu'il a toujours le mot juste pour faire passer des vessies pour des lanternes, ça me semblerait plus juste. Par contre, lui rajoute à lui-même une relance sur un jet de save pendant la partie me semble pas mal pour son côté épique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanvantouch Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Pour Jurgen, ça me semble au top. Après peut être un peu plus de coût en points pour l'ensemble car avec Jurgen, c'est fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doogy Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Oui mais bon des relances de commandement ya déjà pas mal de choses qui en donnent du coup je voulais faire plus original Tu verrais quoi comme cout ? J'ai fais un Kubrik Chenkov aussi : https://imgur.com/d5exse0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanvantouch Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 J'aurais plus mis 145 (totalement arbitraire). Pour en revenir au commandement, c'est histoire de rester fluff . Alors peut être donner un +1 au commandement aux unités à 6" D'ailleurs, ça serait pas mal de rajouter les capa suivantes, à Ciaphas : Ciaphas et les unités à 6" ne sont pas affectés par la nuit. et lui donner un bonus lien avec le fait qu'il aille toujours au devant du danger (même si c'est par erreur :P) Pour Kubrik Chenkov, je ne connais pas son fluff mais je vais potasser ça pour te donner un avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanvantouch Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Pour Kubrik Chenkov, je trouve que ça correspond bien au fluff. Par contre, j’exclurai les super lourds pour le couvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doogy Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Mmmmh, 145 et je lui rajoute : les unités ASTRA MILITARUM a 6" divisent par 2 (arrondi au superieur) les pertes liées au tests de moral ? Je ne voudrais pas lui en rajouter trop de capa speciales, je veux que ca reste simple ^^ le fait de se retrouver sur un battlefield de 40k c'est deja se retrouver au devant du danger ^^ J'ai boosté un peu Chenkov (et son cout), du coup ptetre que c'est suffisant pour couvrir les super lourds : https://imgur.com/0OVdkU8 Et j'ai fais Jenit Sulla : https://imgur.com/Pw2Iogf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanvantouch Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 ouep pour ciaphas et la division des pertes, ça correspondrait bien au côté truand du gars. Par contre l'histoire d'ignorer les effets de la nuit à 6", c'est l'une de ses spécialités dans le fluff. Pour Chenkov, je pense qu'il faut que tu exclus les super lourd. Sa spécialité de sacrifier ses troupes pour couvrir les chars, c'est plus pour du leman russ. Le super lourd, ça donnera un trop gros bonus sur table et c'est pas forcément fluff. Pour jenit, j'te dis ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanvantouch Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 ça pourrait être sympa de faire la fiche d' Amerley Vail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés