Ecthelion59 Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Loyalistes, hérétiques, Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je souhaite vous présenter le travail d'un membre du forum Galaxie en Flammes que vous connaissez sûrement. En effet, une adaptation des profils des légions a été réalisée afin de permettre aux membres de jouer en V8. Peu convaincu par la V8 au départ, j'ai été emballé par ces règles. Je vous invite à en prendre connaissance, à tester et à réagir ici ou sur le sujet dédié : Hérésie en v8 Bon jeu. Puisse la communauté se ressouder. E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maugan ra Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Yep le Chat fait un très gros travail mais à mon humble avis la v7 reste plus adaptée à l'hérésie que la v8 par son côté plus "réaliste" e si du coup un peu plus obtu et moins accessible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 27 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Je comprends. La V8 ne m'intéresse pas du tout à la base mais je m'y mets par nécessité. Mon club est passé en V8 40k et plus personne ne joue à 30k pour ne pas avoir à suivre 2 versions de jeu. Ces règles me permettront de retrouver des adversaires et je ne dois pas être le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maugan ra Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Si t'as l'occasion on fait de temps en temps des évents avec la galaxie en flamme et le groupe fb horus heresy France est assez actif de ce côté là. On a fait notre premier évent le mois dernier et c'était top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypher le déchu Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Vraiment un travail colossale surtout avec la version en français . Notre petit groupe de joueurs va essayer ce format, car depuis la v8 tout ce qui concernent la v7 et l'hérésie tournait au ralenti. Fw devrait prendre cela en exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés