Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste 1700 pour un tournoi


Enguerilla

Messages recommandés

hello ! 

 

du coup c'est une liste pour tournoi, j'ai envie de jouer fluff ( world eaters) avec des beaux joujou de chez forge et avec un minimum de dureté. 

 

Je pense que j'ai quoi frapper, casser des chars et que j'ai pas mal de troupes. 

 

restriction, je ne peux avoir que 2 schémas et je peux prendre maximum qu'une fois chaque unité sauf les troupes qui peuvent être prit 3 fois max.

 

 

Chaos Space Marines : Tournoi mons

Détachement : Bataillon
QG
    [Seigneur de Guerre]
    "Angron" - Daemon Prince ailé  : 180 pts 
        - Paire de Serres maléfiques , Allégeance Démoniaque, Démoniaque, Mort au Faux Empereur, Prince du Chaos, La Force Plutôt que la Magie, Châtiment

    Dark Apostle  : 76 pts 
        - Masse énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Démagogue, Mort au Faux Empereur, Sombre Zélote, Symbole de Corruption


TROUPES
    Khorne Berzerkers (9) : 164 pts 
        - 8 Hache tronçonneuse, 8 Grenades Frag, 8 Grenades Krak, 8 Pistolet bolter, Du Sang pour le Dieu du Sang, Horde de Berserks, Mort au Faux Empereur
        - Champion Berzerk  :  Epée tronçonneuse, Gantelet énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter

    Khorne Berzerkers (9) : 164 pts 
        - 8 Hache tronçonneuse, 8 Grenades Frag, 8 Grenades Krak, 8 Pistolet bolter, Du Sang pour le Dieu du Sang, Horde de Berserks, Mort au Faux Empereur
        - Champion Berzerk  :  Epée tronçonneuse, Gantelet énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter


ELITE
    [FW] Hellforged Sicaran  : 210 pts 
        - 2 Canon laser, Twin accelerator autocannon , Infernal hunger, Containment Breach, Fumigènes, Machina Malifica


SOUTIEN
    [FW] Hellforged Deredeo Dreadnought  : 247 pts 
        - Bolter lourd jumelé, Butcher cannon array, Hellfire veil, Containment Breach, Helical Targetting Array, Hellfire Reactor, Machina Malifica


TRANSPORT
    Rhino du Chaos  : 72 pts 
        - Combi-Bolter, Autoréparation, Explosion, Fumigènes

    Rhino du Chaos  : 72 pts 
        - Combi-Bolter, Autoréparation, Explosion, Fumigènes


Détachement : Bataillon2
QG
    Chaos Lord  : 87 pts 
        - Epée tronçonneuse, Gantelet énergétique, Hache tronçonneuse, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Mort au Faux Empereur, Seigneur du Chaos, Symbole de Corruption

    Exalted Champion  : 74 pts 
        - Epée tronçonneuse, Masse énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Aspire à la Gloire, Mort au Faux Empereur, Pour les Dieux Noirs


TROUPES
    Cultistes du Chaos (10) : 40 pts 
        - 9 Fusil d'assaut
        - Champion Cultiste  :  Fusil d'assaut

    Cultistes du Chaos (10) : 40 pts 
        - 9 Fusil d'assaut
        - Champion Cultiste  :  Fusil d'assaut

    Cultistes du Chaos (25) : 100 pts 
        - 24 Fusil d'assaut
        - Champion Cultiste  :  Fusil d'assaut


SOUTIEN
    Havocs (6) : 178 pts 
        - 5 Bolter, 5 Grenades Frag, 5 Grenades Krak, 5 Pistolet bolter, 4 Canon laser, Mort au Faux Empereur
        - Aspirant Champion  :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Mort au Faux Empereur

Total : 1704 points - 77 figurines - 14 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-195673-tournoi_mons.html

+1 d'attaques pour tous ( World eaters) et Full khorne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre 2 bataillons pour avoir 9 points de commandement, c'est bien, mais à la lecture de ta liste je ne vois pas bien comment tu pourras les dépenser efficacement, si ce n'est la possibilité d'utiliser Fureur de Khorne sans cramer le budget, mais le stratagème reste je trouve situationnel. Pour Vague de traîtres sur 25 cultistes alors que tu pourrais avoir un pavé de 40, c'est dommage. Sinon je trouve que tu sous-exploites le trait de Légion car à part les Berserkers et les quelques persos, le reste n'en aura pas l'utilité. Je ne connais pas bien les unités FW que tu joues mais j'imagine que le Seigneur serait plus utile à poil pour leur faire bénéficier de la relance des 1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changer, j'ai prit un seul bataillon pour pas tout disperser. 

 

Oui je sais que je vais pas utiliser à fond le trait, mais à part faire embarquer pleins de berserk en rhino, il y a pas d'autres moyens de le rentabiliser ce trait. 

 

J'ai remodifié et j'ai inclut d'autres unités, un volant du soutien, je réflechis quand meme à soit laisser le raptor ( 34 tirs le garcon quand meme) ou mettre une 3ème squad de berserk pour rentrer dans le lard. 

 

Faut voir. 

 

Chaos Space Marines : Tournoi mons

Détachement : Bataillon
QG
    Chaos Lord  : 86 pts 
        - Epée tronçonneuse, Gantelet énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Mort au Faux Empereur, Seigneur du Chaos, Symbole de Corruption

    Daemon Prince ailé  : 180 pts 
        - Paire de Serres maléfiques , Allégeance Démoniaque, Démoniaque, Mort au Faux Empereur, Prince du Chaos, La Force Plutôt que la Magie, Châtiment


TROUPES
    Cultistes du Chaos (40) : 160 pts 
        - 39 Fusil d'assaut
        - Champion Cultiste  :  Fusil d'assaut

    Cultistes du Chaos (10) : 40 pts 
        - 9 Fusil d'assaut
        - Champion Cultiste  :  Fusil d'assaut

    Khorne Berzerkers (8) : 157 pts 
        - 7 Epée tronçonneuse, 7 Hache tronçonneuse, 7 Grenades Frag, 7 Grenades Krak, 7 Pistolet bolter, Icône de fureur, Du Sang pour le Dieu du Sang, Horde de Berserks, Mort au Faux Empereur
        - Champion Berzerk  :  Epée tronçonneuse, Gantelet énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter

    Khorne Berzerkers (8) : 157 pts 
        - 7 Epée tronçonneuse, 7 Hache tronçonneuse, 7 Grenades Frag, 7 Grenades Krak, 7 Pistolet bolter, Icône de fureur, Du Sang pour le Dieu du Sang, Horde de Berserks, Mort au Faux Empereur
        - Champion Berzerk  :  Epée tronçonneuse, Gantelet énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter


SOUTIEN
    Havocs (8) : 204 pts 
        - 7 Bolter, 7 Grenades Frag, 7 Grenades Krak, 7 Pistolet bolter, 4 Canon laser, Mort au Faux Empereur
        - Aspirant Champion  :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Mort au Faux Empereur

    [FW] Hellforged Deredeo Dreadnought  : 268 pts 
        - Bolter lourd jumelé, Butcher cannon array, Greater havoc launcher, Hellfire veil, Containment Breach, Helical Targetting Array, Hellfire Reactor, Machina Malifica


VOLANTS
    [FW] Chaos Fire Raptor Assault Gunship   : 302 pts 
        - 2 Quad heavy bolter, Hellstrike missiles , Twin avenger bolt cannon, Aéroporté, Cible Floue, Daemonic Machine-Spirit, Descendu en Flammes, Stationnaire, Supersonique


TRANSPORT
    Rhino du Chaos  : 72 pts 
        - Combi-Bolter, Autoréparation, Explosion, Fumigènes

    Rhino du Chaos  : 72 pts 
        - Combi-Bolter, Autoréparation, Explosion, Fumigènes

Total : 1698 points - 80 figurines - 11 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-199343-tournoi_mons.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.