Al'Kabor Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Bonjour Je souhaiterai savoir si le malus s'applique au "Deny the Witch Tests", pour moi le test psy et le test de deny sont deux choses bien différentes en se qui concerne l'aplication du malus. Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloi De Murphy Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Deny the Witch et un Psychic Test sont deux capacités différentes. Psychic Test s'applique pour lancer un sort, Deny the Witch uniquement pour l'annuler. L'ombre dans le Warp offre un malus pour lancer des sorts, pas pour les annuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 C'est bien dommage d'ailleurs car c'était logique et fluff. Par contre, ce n'est pas cumulatif comme malus si plusieurs unités synapses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al'Kabor Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2018 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés