Bob Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 (modifié) Salut, christophe 45 ans, + de 30 ans de le hobby. Ayant un peu de dispo, je cherche des joueurs 40k tous les jeudi matin (à partir de 08h30) ou aprés midi (maxi 17h30). Je peux recevoir (avec table et decors gw et forge) et me déplacer. Je joue Chaos, demon, mais je peux jouer SM Vanille aussi, et on peux monter dans les points pour un apo (environ 15 000). Ambiance détendue, je ne fais pas d'ETC. N'hésitez pas à me MP ou répondre sur ce topic. @+ christophe PS : j ai noté jeudi...jour qui m'interesse le plus mais si vous etes dispo à un autre moment...on peux s 'arranger... PS 2 : je joue peint. Modifié le 29 mars 2018 par Bob modif jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés