Jackard Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Bonjour, J'ouvre juste un petit sujet car j'aimerai socler un Land Speeder Vengeance non pas sur le socle transparent fourni avec la figurine, mais plutôt sur un socle rond ou ovale standard (à la manière des volants). Quelle taille de socle me conseillez-vous ? Y a-t-il des tailles de socle à respecter absolument dans 40k ? Car même si je ne joue pas j'aimerai bien socler en accord avec les règles (au cas où). J'ai trouvé par exemple cette photo sur le site GW qu'en pensez-vous ? Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Salut. Le LS est vendu avec un socle rond transparent. Ce qui s'en rapproche le plus est un socle noir de 60mm (dread) avec une tige au centre. Je l'ai fais pour mes LS Srorm et ça marche bien pour décorer le socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Merci pour ta réponse, oui un socle rond de 60mm serait le plus proche du socle d'origine. Du coup niveau règles du jeu par rapport au taille des socles ça éviterait tout problème. Et effectivement le but de ce ressoclage serait de pouvoir décorer le socle afin qu'il s'intègre mieux dans mon armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés