atomik_horses Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Bonsoir, Je débute une armée de World Eaters. Je souhaiterai avoir vos avis sur ma liste dans une optique mi-dur.: Chaos Space Marines : World eaters Détachement principal : Chaos Space Marines QG Dark Apostle : 95 pts - Masse énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Combi-Fuseur, Démagogue, Mort au Faux Empereur, Sombre Zélote, Symbole de Corruption Exalted Champion : 101 pts - Gantelet énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Combi-Fuseur, Aspire à la Gloire, Mort au Faux Empereur, Pour les Dieux Noirs Khârn the Betrayer : 160 pts - La Carnassière, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma de Khârn, Du Sang pour le Dieu du Sang, Le Félon, Mort au Faux Empereur, Symbole de Corruption, Tue ! Mutile ! Brûle ! TROUPES Khorne Berzerkers (9) : 203 pts - 8 Epée tronçonneuse, 4 Hache tronçonneuse, 8 Grenades Frag, 8 Grenades Krak, 8 Pistolet bolter, 2 Pistolet à plasma, Icône de fureur, Du Sang pour le Dieu du Sang, Horde de Berserks, Mort au Faux Empereur - Champion Berzerk : Epée tronçonneuse, Gantelet énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Combi-Fuseur Khorne Berzerkers (9) : 203 pts - 8 Epée tronçonneuse, 4 Hache tronçonneuse, 8 Grenades Frag, 8 Grenades Krak, 8 Pistolet bolter, 2 Pistolet à plasma, Icône de fureur, Du Sang pour le Dieu du Sang, Horde de Berserks, Mort au Faux Empereur - Champion Berzerk : Epée tronçonneuse, Gantelet énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Combi-Fuseur Khorne Berzerkers (9) : 203 pts - 8 Epée tronçonneuse, 4 Hache tronçonneuse, 8 Grenades Frag, 8 Grenades Krak, 8 Pistolet bolter, 2 Pistolet à plasma, Icône de fureur, Du Sang pour le Dieu du Sang, Horde de Berserks, Mort au Faux Empereur - Champion Berzerk : Epée tronçonneuse, Gantelet énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Combi-Fuseur SOUTIEN Maulerfiend : 152 pts - Poings de Maulerfiend, Mécaflagellums, Dém