atomik_horses Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Bonsoir, Je débute une armée de World Eaters. Je souhaiterai avoir vos avis sur ma liste dans une optique mi-dur.: Chaos Space Marines : World eaters Détachement principal : Chaos Space Marines QG Dark Apostle : 95 pts - Masse énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Combi-Fuseur, Démagogue, Mort au Faux Empereur, Sombre Zélote, Symbole de Corruption Exalted Champion : 101 pts - Gantelet énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Combi-Fuseur, Aspire à la Gloire, Mort au Faux Empereur, Pour les Dieux Noirs Khârn the Betrayer : 160 pts - La Carnassière, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma de Khârn, Du Sang pour le Dieu du Sang, Le Félon, Mort au Faux Empereur, Symbole de Corruption, Tue ! Mutile ! Brûle ! TROUPES Khorne Berzerkers (9) : 203 pts - 8 Epée tronçonneuse, 4 Hache tronçonneuse, 8 Grenades Frag, 8 Grenades Krak, 8 Pistolet bolter, 2 Pistolet à plasma, Icône de fureur, Du Sang pour le Dieu du Sang, Horde de Berserks, Mort au Faux Empereur - Champion Berzerk : Epée tronçonneuse, Gantelet énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Combi-Fuseur Khorne Berzerkers (9) : 203 pts - 8 Epée tronçonneuse, 4 Hache tronçonneuse, 8 Grenades Frag, 8 Grenades Krak, 8 Pistolet bolter, 2 Pistolet à plasma, Icône de fureur, Du Sang pour le Dieu du Sang, Horde de Berserks, Mort au Faux Empereur - Champion Berzerk : Epée tronçonneuse, Gantelet énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Combi-Fuseur Khorne Berzerkers (9) : 203 pts - 8 Epée tronçonneuse, 4 Hache tronçonneuse, 8 Grenades Frag, 8 Grenades Krak, 8 Pistolet bolter, 2 Pistolet à plasma, Icône de fureur, Du Sang pour le Dieu du Sang, Horde de Berserks, Mort au Faux Empereur - Champion Berzerk : Epée tronçonneuse, Gantelet énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Combi-Fuseur SOUTIEN Maulerfiend : 152 pts - Poings de Maulerfiend, Mécaflagellums, Démoniaque, Explosion, Régénération Infernale TRANSPORT Rhino du Chaos : 89 pts - Combi-Fuseur, Autoréparation, Explosion, Fumigènes Rhino du Chaos : 89 pts - Combi-Fuseur, Autoréparation, Explosion, Fumigènes Rhino du Chaos : 89 pts - Combi-Fuseur, Autoréparation, Explosion, Fumigènes Détachement : démons QG Daemon Prince of Chaos ailé : 180 pts - Serres Maléfiques, Hache démoniaque, Démoniaque, Prince du Chaos, Récompenses Démoniaques, Rituel Démoniaque, Châtiment TROUPES Bloodletters (30) : 235 pts - 29 Lame Infernale, Icône Démoniaque, Instrument du Chaos, Démoniaque, Férocité Inexorable, Marée Meutrière, Rituel Démoniaque - Bloodreaper : Lame Infernale Total : 1799 points - 65 figurines - 12 unités Les équipements des berzercks sont un peu erroné hormis les plasma. Bref vous en pensez quoi ? Est-ce améliorable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnarael Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Hormis le Prince démon, tu fais comment si tu croises du volant ? =P Je pense que la faiblesse de ta liste est là. ^^ Manque de solutions contre ce que tu ne peux pas charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomik_horses Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Dans un premier temps c'est pour jouer entre amis après c'est pour du tournoi. Les combi fuseurs et autres plasma ne serait pas suffisant ? Ne connaissant pas trop encore les SMC, il y a quoi de bien en anti volant ? Des obliterator ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Les obliterators sont très bien, tu n'auras que le malus de -1 pour toucher les volants. Sinon les havoks canon lasers et le pred canon laser que la V8 a remis en avant. Seulement tout ça n'est pas très World Eaters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomik_horses Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Bein c'est ça^^ Après si je nettoie la table, l'adversaire à perdu s'il ne reste que des volants ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnarael Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Oui tout à fait. Mais plus qu'à des volants il faut aussi envisager d'insaisissables antigrav. Genre le Raider Drukari rempli de guerriers qui te tirent dessus après avoir bougé de mini 14PS. Il va te falloir un peu plus de tir dans cette armée je le crains. ^^ Ou alors plus de choses qui volent. (Raptors, Helldrake etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomik_horses Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Helldrake c'est une belle figurine, pourquoi pas. Les Raptors aussi sont jolis. Je vais y réfléchir. J'ai peut être une préférence pour le Helldrake mais ça veut dire au revoir le maulerfiend... Autre question, sur le maulerfiend, si jenleve les découpeurs à plasma, je peux mettre 2 mecaflagelum ? Ou il compte que pour un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés