Chopper Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) Bonjour à tous, Dans ma liste je souhaite jouer des guerrier fantôme avec hache et bouclier Je voulais savoir si un archonte lance le pouvoir protection sur cette unité, quelle est la svg que l'on ameliore ? la 3+d'armure ou la 4+ invu ? Il parle juste d'améliorer la svg de +1 Merci Chopper Modifié le 31 mars 2018 par TheBoss™ TAG d'ouvrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Salut, il me semble bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KerK Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 La règle s'applique aux deux types de sauvegarde étant donné qu'aucune précision n'est donnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Comme mon VDD, toutes les sauvegardes sont améliorées à la fois : caractéristique de Sauvegarde du profil, sauvegarde invulnérable, mais aussi les boucliers Void des Titans impériaux (qui sont un type particulier de sauvegarde). C'est précisé dans la FAQ du GBN : Citation Q: If an ability allows me to add 1 to saving throws, does it apply to both normal saving throws and invulnerable throws? A: Yes, unless otherwise stated. Donc quel que soit le type de sauvegarde que tu tentes, tu auras dans tous les cas le bonus sur le jet de dé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Il y a 21 heures, Chopper a dit : Je voulais savoir si un archonte lance le pouvoir protection sur cette unité, quelle est la svg que l'on ameliore ? la 3+d'armure ou la 4+ invu ? Il parle juste d'améliorer la svg de +1 Les deux mon cher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Merci beaucoup pour les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés