Marduck Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Salut à tous, Je me permets de me citer ici. On a fait une revue des ordres militaires avec la chaîne tactique nordique. La vidéo est par ici: N'hésitez pas à like et vous abonner à la chaîne ou poster un commentaire. PS : et hésitez pas à les contacter si vous voulez faire une review sur une autre armée ou sectorielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Kassad Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Je vous la recommande ! Elle a été faites avec le champion du monde infinity 2017 ! SoK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Il y a 1 heure, Shas'o Kassad a dit : Je vous la recommande ! Elle a été faites avec le champion du monde infinity 2017 ! SoK lol merci du soutien. Ça me fait penser à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés