calinzombie Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Bonsoir, Je ne sais pas si la question a été posée ; Les stratagèmes marines du chaos vétérans de la longue guerre (plus un pour blesser en tir ou combat jusqu'à la fin de la phase) et cacophonie sans fin (une unité tire deux fois à la fin de la phase de tir) peuvent il être utilisé en même temps ? Il y a la fin pour l'un et jusqu'à la fin pour l'autre donc je dirais oui mais j'ai un doute en lisant le codex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloi De Murphy Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Oui, les deux sont cumulable. Tu commence par utilise "vétérans de la longue guerre" pour en bénéficier normalement pendant la phase de tir; ensuite tu utilise "cacophonie sans fin" à la fin de la phase de tir pour effectuer une attaque de tir supplémentaire. "Vétérans de la longue guerre" est encore en effet à ce moment, donc le tir bonus est lui aussi affecté par le stratagème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) c'est ce que je demande, si vétéran est toujours actif quand on utilise cacophonie. Modifié le 1 avril 2018 par calinzombie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Le monsieur vient de te répondre que oui, dans la deuxième paragraphe. Suffit de bien lire les stratagèmes, l'un étant actif jusqu'à la fin de la phase et l'autre permettant de faire tirer une seconde fois pendant ladite phase ( en gros comme @Eloi De Murphy l'a déjà dit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Les deux parlant de la fin de la phase, j'avais un doute. Tellement bien traduits parfois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 La VO ne laisse aucun doute à ce sujet: VotLW: "Until the end of the phase" Endless Cacophony: "At the end of your shooting phase" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 3 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Le 02/04/2018 à 06:32, Alezya a dit : La VO ne laisse aucun doute à ce sujet: VotLW: "Until the end of the phase" Endless Cacophony: "At the end of your shooting phase" Donc oui, on peut utiliser les deux. Un peu sale pour des havocs full canon laser ou des obliterators. Merci de la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés