La Blatte Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Salut à tous, Je voulais savoir si le Decimator pouvait être pris dans un détachement SMC et/ou Démons. Etant donné qu'il a les keywords chaos et heretic astartes. Merci pour vos réponses. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Oui tu peux, mais tu perds tes bonus de légion, ou alors en auxiliaire... Tu peux tout mélanger en chaos, mais en perdant des bonus. C'est du FW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Blatte Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2018 (modifié) Ok merci mais je ne comprends pas. Les keyword de faction sont : CHAOS, <MARK OF CHAOS>, HERETIC ASTARTES, <LEGION> Alors en SMC pourquoi je perdrais mes traits de légion ? Oui c'est une figurine FW (un véhicule Démon). Je me demandais si je pouvais l'intégrer dans un détachement démons de Khorne et le faire arriver en FEP par le Warp (moyennant 2 PC) et balancer 4D3 pruneaux (Mortal Wounds) à 24 ps... sympa comme trick non ? Vous en pensez quoi ? Est-ce possible ? Merci pour vos réponses Modifié le 31 mars 2018 par La Blatte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt-f4 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Effectivement, vu qu'il a le mot-clé <LEGION>, tu ne perds pas le trait de Légion (pour autant que toutes tes unités, lui compris, aient la même valeur de mot-clé <LEGION>). Par contre, tu ne peux pas le cibler avec le stratagème "Habitants du Warp" (même si tu avais un second détachement DDC qui te permettait d'utiliser les stratagèmes du Codex), parce que son mot-clé <DAEMON> n'est pas un mot-clé de faction (cf. FAQ du Codex DDC). Tu peux, par contre, lui faire bénéficier des stratagèmes SMC "DaemonForge" et "Blasphemous Machines" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Blatte Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Merci ! C'est bien ce qui me semblait. Dommage pour le stratagème "Habitants du warp" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Blatte Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2018 (modifié) Salut ! Le decimator est-t-il considéré comme un Hellbrute ? La nouvelle faq mentionne le dreadnought contemptor mais pas le decimator... Merci de m'éclairer s'il vous plait. A+ Modifié le 27 avril 2018 par La Blatte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés