cyd Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 (modifié) Bonjour à tous. Afin de permettre l'éventuelle création de futures événements Shadespire sur Paris, j'ai besoin de savoir combien de joueurs serait partant pour un Open ( comprenez là un gros tournois avec beaucoup beaucoup de joueurs). Aucune date a vous annoncez, même si on partirait sur une fin de l'année 2018. Aucun format ( un jour? deux jours? ) , je n'ai pas assez d'informations pour vous le dire, et c'est bien pour cela que je créer ce topic. Dans un premier temps, je cherche juste à tâter le terrain ! Joueurs de province, seriez vous prêt à faire le déplacement ? Si oui, sur combien de jours ? N'hésitez pas à me contacter via MP ! Modifié le 1 avril 2018 par cyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Oui je serai prêt à faire le déplacement, pour 2 jours max : un week end par exemple. Cordialement, Gregg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyd Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2018 c'est bon ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbriceyo Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 J'en serais. Je pourrai réussir à convaincre 1, 2 ou 3 pots de venir. Je pense que sur une journée ça suffirait. Je suis de province. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Bonjour, Joueur de province également, si la date convient (on verra ça le moment venu), je serai prêt à me déplacer. Sur 1 journée ou 2 max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyd Posté(e) le 3 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2018 nice ! ca fait plaisir les gars ! des que j ai des news je posterais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubo Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Bonjour !! oui très bonne idée ! Selon les jours et la durée je serai très intéressé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reisa Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Le 03/04/2018 à 07:46, Grosacquet a dit : Bonjour, Joueur de province également, si la date convient (on verra ça le moment venu), je serai prêt à me déplacer. Sur 1 journée ou 2 max. Pareillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 On devrait être quelques un de l'Oise à venir aussi si annoncé suffisamment tôt pour s'organiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyd Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2018 merci pour votre engouement ! malheureusement le projet s’avère plus compliquer à organiser que prévue .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Hello, Avec notre asso ( ACE) on va essayer de se caler un tournoi entre septembre et novembre la salle étant assez grande et Shadespire ne prenant pas trop de place on pourra accueillir pas mal de monde. En dessous de 32 joueurs on restera sur 1 journées, au delà on fera sur 2 jours. A voir pour la date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Quels sont les points bloquants Cyd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyd Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 petite news: le premier Open de Paris sera le 30 Septembre à la waagh taverne, le lien T3 va venir , je spoil juste la date maintenant pour permettre aux gens de s'organiser. le tournoi sera sur un seul jour ( comme la souhaité la communauté) . la paf sera de 16€et comprend : - le repas du midi - les lots ( bon achat, trophé et goodies) - peut être un kit de tournoi on pourra accueillir jusqu'à 48 joueurs j'espere vous voir super nombreux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyd Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 le lien T3 est up : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=22398 venez nombreux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 on monte une team de Lyonnais. Moot incoming! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 je ne pouvais pas venir, ça a donné quoi ? Il y a des photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saber Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 T'as raté quelque chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Il m'est difficile de réserver un dimanche entier. Surtout quand j'ai des affaires familiales à gérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Très bonne vidéo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Il y avait de la jolie fig. Je regrette de ne pas avoir pu ne serait-ce qu'aller jeter un coup d'oeil. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Idem, trop occuper du Week end, peut être une autre fois sur la waag ou autre / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Bonjour! Personnellement j'ai attaqué le jeu que début novembre malheureusement pour moi. Mais s'il y a une autre édition en 2019 je serais de la partie avec vous: ça avait l'air cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés