Mabius Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Tes Gobelins sont justes magnifiques!!! Bel ensemble et la touche d'herbe illumine le tout ! Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Effectivement, chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahr Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait très plaisir. J'ai l'impression que les derniers visages sont un peu mieux traités que ceux du début, ça fait plaisir. Par contre ils ne sont pas passionnants à peindre, je pense faire un petit régiment d'archers avec eux mais il faudra ensuite partir sur un schéma un peu plus sympa A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahr Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 (modifié) Bon il s'avère que j'ai pas mal carburé dernièrement, j'en profite pour partager un peu l'avancée de mon escouade RDT et un gros plan de mon chef de gobelins ! Des bisous ! Modifié le 14 juillet 2018 par Xahr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahr Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 (modifié) Hello ! Petit update du soir ! A bientôt Modifié le 24 août 2018 par Xahr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahr Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 (modifié) Hello ! Petite photo de mon avancée sur mes Nighthaunt pour l'occasion.. A bientôt ! Modifié le 4 novembre 2018 par Xahr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés