boris_von_berg Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) Hello a tous ! Etant en train de craquer sur le jeu starwars legion ( ca change des jeux GW et jouer des troopers... MIAM! ) , je voulais savoir si il y avait des joueurs, de préférence sur la region de Vitrolles et Aix en Provence, Marseille plus galere pour y aller! Le but etant de faire des parties sympa sur de belles tables, avec des decors et figurines peintes bien entendu ! A bientôt ! Modifié le 1 avril 2018 par boris_von_berg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jef04 Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Salut Toujours dans le secteur ? Je bosse a vitrolles et habite mallemort. Je joue w40k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2018 Hello! oui toujours sur vitrolles ! Je joue aussi a 40K! Tu joue quelle(s) armée(s) ? Si tu veux on a un club sur vitrolles on joue le vendredi soir http://bdrfigurines.free.fr/index.php https://www.facebook.com/BDRfigurines/ on reprend en septembre et on organise 1 tournoi 40 K en septembre aussi a bientot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jef04 Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Merci j'avais raté ca ! J'ai une armee de space marine du chaos et une armee d'ultramarine. Les 2 font un peu plus de 2000 points de memoire. Le hic.... ils etaient au placard depuis 2002 je crois ! A l'epoque j'etais une pine en peinture et incapable de comprendre les regles. Aujourd'hui je suis curieux... je passerai vous voir à l'occasion, voir si j'y comprends quelque chose. J'espere que mes fig' ne sont pas trop moisies si je veux me faire une partie a l'occas'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2018 Avec plaisir! je ferais un post pour confirmer les dates de la rentree! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés