mangar Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Bonjour, voila ma forge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Ma foi c'est très sympa ! La suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangar Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Bah, la suite je sais pas^^. j'ai 3 projets en cours. Un dungeon crawler, une petite place de village pour mettre en situation, les maisons que j'ai construite sans imprimante et une table de jeu pour frostgrave( mais la je m'enflamme un peu^^, même si j'imprime essentiellement dans cette optique actuellement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangar Posté(e) le 5 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Bonsoir, voila la suite de mes impressions 3D, petite halte dans le monde du donjon modulable. Une bibliothèque et un cellier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Beaux décors ! Je pense que les livres auraient mérité un petit ponçage avant peinture pour supprimer les lignes d'impression, même si je sais qu'en réalité ça ne se voit que quand tu as le nez (ou l'objectif) dessus. T'es plus plus productif que moi en tout cas. Bonne suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangar Posté(e) le 23 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Bonsoir, me voila de retour avec ma tour de sorcier imprimée 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Jolis boulot. C'est que donc les paramètres de ton imprimante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangar Posté(e) le 25 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Merci, pas de paramètres particuliers, les réglages de base de cura(0.2 de hauteur de couche,60ms de vitesse et 15% de remplissage), mais pas mal de post impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangar Posté(e) le 1 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2020 Ma ville en ruine polystyrène et impression 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphyloo Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 J'adore ta tour de sorcier : magnifique ! Tu as trouvé / acheté le fichier où ? La peinture est très réussie aussi ! Si j'avais une imprimante 3D je ferais comme toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 il y a 36 minutes, Iphyloo a dit : Tu as trouvé / acheté le fichier où ? La plupart des fichiers viennent de chez PrintableScenary. il y a 41 minutes, Iphyloo a dit : Si j'avais une imprimante 3D je ferais comme toi ! Vu le prix désormais bien bas (~200€ pour une Ender3)... ça ne devrait pas être un frein très longtemps. @mangar ton travail est vraiment impressionnant. Je regrette juste que tu ne passes pas de jus vert et brun pour le "weathering"... là, ça manque de "vie" (mousses, moisissures, poussière, fientes, etc). Bonne suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangar Posté(e) le 1 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2020 OK, merci pour les retours et pour les conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin_rouge Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 C'est vraiment beau, on sent que le tout est lié et qu'il y a une histoire au travers de tout ça... hâte d'en voir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxgildas Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Salut l'ami, L'effet d'ensemble est vraiment sympa. Je suis intéressé par ton procédé post-impression, si tu peux nous en dire plus. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangar Posté(e) le 1 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2020 Bonsoir, perso pour la post impression je fonds legerement le pla et après je ponce si le besoin se fait sentir. Rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés