Heaven_Lord Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 (modifié) Bonjour, je vais prochainement réaliser mon premier tournoi et je ne souhaite pas avoir de mauvaise surprise à cause d'un problème de liste Ma liste est-elle ainsi valide pour ce tournoi format 1500 points aucune restriction: Détachement bataillon Mars QG: - Tech Priest Dominus (125pts) - Tech Priest Enginseer (47 pts) Troupes: - Kataphrons Destroyers (198 pts) - 5 Skitarii Rangers (1 electrofusil) (39 pts) - 5 Skitarii Rangers (1 omnispex, 1 Arquebuse) (67 pts) Soutien: - Kastelan Robots x2 (Eclateur phosphore lourd x6) (220 pts) - Onager Dunecrawler (Laser neutros + 2 mitrailleuses cognis) (145 pts) - Onager Dunecrawler (Matrice Icarus + 1 mitrailleuse cognis) (135 pts) Seigneur de batailles: - Knight Warden (fuseur, nacelle stormspear) (524 pts) En vous remerciant grandement par avance !! Modifié le 2 avril 2018 par Heaven_Lord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorhan Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Salut, Ta liste me semble parfaitement légale sous réservés des éventuelles restrictions de ton tournoi. Après au niveau de la liste, j'aurais viré les kataphrons car chers et trop fragiles pour les remplacer par 5 rangers pour la taxe de 3 troupes. Avec les points économisés prends un robot de plus pour bosser ton escouade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heaven_Lord Posté(e) le 3 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Merci beaucoup pour tes conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Note bien que tu as 2 détachements, puisque le chevalier doit aller dans un détachement auxiliaire super-lourd. Je dis ça car tu l'as pas précisé, donc dans le doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés