korath Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Bonjour, Résidant sur Bornel (60540) Je recherche des joueurs à proximité. Je pratique toutes sortes de jeu de figurines dont w40k , AoS et Shadespire. N'hésitez pas à me faire signe (je suis véhiculé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vividu60 Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Bonjour, je suis également du coté de meru (10 min direction Beauvais) mais je connais bien bornel, étant aller au collège il y a déjà quelque millénaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drahzar00 Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Hello Je suis de cormeilles en vexin, ce qui n est pas tres loin. Je joue surtout a 40k maintenant, avec plusieurs armées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elga Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Bonjour, bientôt sur Gouvieux, mais ça fait un peu loin. Je joue à 40K, AoS, Blood Bowl, Shadespire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keujtatrap Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Bonjour je suis de Pont St Maxence pour ceux qui connaissent. Et je n'ai pas joué depuis un moment vu que je n'ai trouvé aucun joueur ^^. J'ai du 40k/AoS et aussi warmachine xwing etc... Donc vraiment intéressé pour trouver des joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorgan Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 (modifié) Bonjour/soir, Je suis de Lamorlaye. Je joue au SDA et à 40k (enfin, ma dernière vraie partie remonte à un bail, y a personne dans le coin ...). Je suis pas contre tester d'autres systèmes de jeux, mais je n'aurais donc pas de figouzes. S'il y a des gens dans le coin, manifestez-vous ^^ Korath monte une association à Bornel, ça m'intéresse bien mais c'est relativement loin de chez moi (au moins 1h l'aller/retour). J'y réfléchis, mais ça peut intéresser d'autres personnes en tout cas Modifié le 1 mai 2018 par Vorgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korath Posté(e) le 20 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Bonjour à tous!, Plusieurs joueurs se sont d'ors et déjà regroupés en association afin de demander une salle. Je suis actuellement en négociation avec la mairie de ma ville: BORNEL (60540). Nous avons de bonnes chances d'obtenir gain de cause. Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. C'est une adhésion sans engagements, mais plus nous serons nombreux plus il sera facile d'obtenir la salle tant désirée! Concernant les jeux, nous jouons à pas mal de chose: 40k, AOS, SAGA, Bolt Action, Shadespire, Dracula's america..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surpriz60 Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Bonjour je suis de coye la forêt je cherche des gens pour jeu plateau et warhammer même journée peinture détente entre passionnés mes potes sont pas branchés ça .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le compteur Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Tout pareil mais suis du côté de Beauvais pour jeux de fig ou plateau avec ou sans fig et jeux de société Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korath Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Salut à tous! Bonne nouvelle pour les habitants de l'Oise: une nouvelle association vous accueille tous les vendredis soirs à Bornel! https://www.facebook.com/groups/194908811209709/?epa=SEARCH_BOX Nous pratiquons tous types de jeux dont: Saga, Age of Sigmar, 40k, 9ème age, Kill team..... Mais aussi Mythic Battle Pantheon, Zombicide etc.... N'hésitez pas à nous contacter et à venir nous rendre visite, vous pourriez être conquis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elga Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 Bonjour à tous, J'ai acquis la boîte de base de Warcry, que j'ai pu tester. Le jeu m'a beaucoup plu, et j'aimerais pouvoir jouer en campagne un peu suivie. Si quelqu'un serait intéressé par participer, je suis à Gouvieux, à côté de Chantilly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surpriz60 Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Les joueur de Warhammer 40k gagnons du temps https://discord.gg/xxJChHH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surpriz60 Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 il y a 12 minutes, Surpriz60 a dit : Les joueur de Warhammer 40k gagnons du temps https://discord.gg/xxJChHH Les joueur de Warhammer 40k gagnons du temps https://discord.gg/xxJChHH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés