XAW Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Impressionnant la différence entre Samedi et aujourd'hui! C'est la flotte du Duc Rouge! Je me tâtais d'ailleurs à faire des règles en plus pour représenter la flotte du Comte Noctilus de Dreadfleet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Il y a 9 heures, Prince_Philippe a dit : Bon, les amis, il y a toute de même de fortes chances que je ne sois pas des vôtres, à regret, pour le week-end en Mer du Sud... Je vous tiens au courant très vite... Argh... Non !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Les figs sont superbes, mais j'avais aucun doute la dessus. J'ai hâte de voir une photo de l'ensemble terminé Si Philippe décide de na pas venir in fine, je ferais en sorte de récup la flotte et de la jouer à sa place ce weekend. Mais j'espère de tout coeur que le prince nous fera l'honneur de sa présence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince_Philippe Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Eh non les amis, je ne me sens pas prêt.... Je n'ai pas fini la flotte, je suis à la ramasse sur les règles et le méta, englué dans pleins de projets et pas hyper dispo mentalement...le week-end s'annonce compliqué pour moi dans ces perspectives. Je passe mon tour mais je ne renonce en rien à Man'O'War. Je ne sais pas si je jouerai mais je suis à fond pour finir cette flotte du Duc Rouge et ce sera ton cadeau de déménagement, Antoine ! J'ai quasi fini le Vaisseau Fantôme ! Je me laisse encore la journée demain pour voir si les astres sont propices.... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Il y a 4 heures, Prince_Philippe a dit : Eh non les amis, je ne me sens pas prêt.... Non mais il ne faut pas… On s'en fout du niveau… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince_Philippe Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Allez, amusez-vous bien ! Je ne serai pas des vôtres ; à bientôt pour la finition de cette flotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Bon alors, pendant qu'on croisaient le fer accroché à nos voilures, t'as tu avancé la pendouille des p'tits pirates zombis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Oui une photo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Où en est la flotte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 up ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 26 avril 2023 Partager Posté(e) le 26 avril 2023 @Prince_Philippe c'est le moment de ressortir ce projet pour l'event en Ardèche chez l'ami Greg de Hobbyshop et son Grenier à Blé Ludique les 20-21 mai 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turret Posté(e) le 3 mai 2023 Partager Posté(e) le 3 mai 2023 J'avoue que pour le plaisir des yeux, ça serait cool de voir la flotte finie... Le thème Comtes Vampires était hyper bien traité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 16 mai 2023 Partager Posté(e) le 16 mai 2023 Le 03/05/2023 à 15:17, Turret a dit : J'avoue que pour le plaisir des yeux, ça serait cool de voir la flotte finie... Le thème Comtes Vampires était hyper bien traité. Malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés