Banane_laser Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 (modifié) Bonjour, Apparamment avec le nouveau codex drukari on ne peut pas mettre plus de 4 figurines de la cour de l'archon avec la règle combat égal. Je ne comprends pas, avant on pouvait mettre 12 figs. Quelqu'un peut il m'aiclairer ? Est ce possible de se passer de cette règle en jouant une armée non réglementaire ? Ça sent le gros gros nerf, même si le codex en général a l'air up. Modifié le 3 avril 2018 par TheBoss™ TAG de version et d'ouvrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxpo Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Salut, Ne veux tu pas attendre samedi avec la sortie officielle du codex ? C'est dans 3 jours ... Car la on ne peut pas vraiment te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Bienvenu sur le forum Penses à te présenter ici. Modo TheBoss™ : il y a 7 minutes, luxpo a dit : Ne veux tu pas attendre samedi avec la sortie officielle du codex ? C'est dans 3 jours ... Car la on ne peut pas vraiment te répondre. Exact. On attend la date de sortie officielle pour que tout le monde puisse avoir accès légalement au Codex (pour pouvoir répondre, pour vérifier les citations...). Sujet fermé jusqu'à samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane_laser Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Je n'ai pas encore le codex, quelqu'un a t il l'info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloi De Murphy Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Tu ne peux inclure des membres de la cour d'un Archon que dans un détachement qui contient un archon, et 4 membres maximum par détachement. Noir sur blanc page 114 du codex. Si tu ne joue pas en jeu égal tu fais ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés