Enguerilla Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Hello, cherchant une petite liste tranquille ! J'avais des assassins pour le fun et l'inqui est là pour avoir un psyker et l'acolyte est surtout là pour combler les points ! Les 3 assassins sont vraiment là pour foutre le dawa dans les lignes ennemis, culexus est quasiment intouchable, eversor est une brute et la callidus est là pour embêter les PC adverses. Dans les trois cas, je pourrais aller aisément sniper les unités qui m'embetent, genre un deva fond de cours. Adeptus Custodes : Custodes 1700 Détachement : Avant-garde QG Inquisitor : 62 pts - Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Pistolet plasma, Epée tronçonneuse, Autorité de l'Inquisition, Proie, Sagesse Incontestable, Châtiment , Domination, Force mental, Terreur ELITE Acolytes : 10 pts - Pistolet laser, Bolter Storm, Epée tronçonneuse, Autorité de l'Inquisition, Proie, Serviteur Loyal Callidus Assassin : 80 pts - Epée de phase , Lames empoisonnées , Neuro-lacérateur , Agent indépendant , Désengagement, La confusion règne , Polymorphine, Réflexes éclair Culexus Assassin : 85 pts - Animus Speculum, Grenades anti-psy, Abomination, Agent indépendant , Assassin Psychique, Drain de vie , Etherium, Réflexes éclair Eversor Assassin : 70 pts - Bombe à fusion, Epée énergétique, Neuro-gantelet, Pistolet Executioner , Agent indépendant , Bio-déflagration , Frenzon, Matrice sentinel, Réflexes éclair Détachement : Bataillon QG Shield-Captain sur Motojet Dawneagle : 160 pts - Bolter hurricane, Interceptor Lance, Combattant Galvanisant, Egide de l'Empereur, Plein Gaz TROUPES Custodian Guard Squad (3) : 170 pts - Lance de gardien, 2 Bouclier Storm, 2 Lame de sentinelle, Egide de l'Empereur Custodian Guard Squad (3) : 170 pts - Lance de gardien, 2 Bouclier Storm, 2 Lame de sentinelle, Egide de l'Empereur Custodian Guard Squad (3) : 170 pts - Lance de gardien, 2 Bouclier Storm, 2 Lame de sentinelle, Egide de l'Empereur ATTAQUE RAPIDE Vertus Praetors (4) : 360 pts - 4 Bolter hurricane, 4 Interceptor Lance, Egide de l'Empereur, Plein Gaz Vertus Praetors (4) : 360 pts - 4 Bolter hurricane, 4 Interceptor Lance, Egide de l'Empereur, Plein Gaz Total : 1697 points - 23 figurines - 11 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-199333-custodes_1700.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderjul Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Il te manque un shield captain en Qg pour boucler ton bataillon. De mon coté j'utilise plutot des primaris psyker car moin chére et un doublette de vindicare histoire de briser les synergies adverse. J'aime bien le concept cela étant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enguerilla Posté(e) le 5 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2018 dans ce genre là ? Bon j'ai du switcher et du coup j'ai 33 points que je sais pas quoi faire avec Adeptus Custodes : Tournoi mons Détachement : Bataillon QG Shield-Captain en armure Terminator Allarus : 144 pts - Lance-grenades Balistus, Hache de Castellan, Combattant Galvanisant, D'une Lueur Dorée, Egide de l'Empereur Shield-Captain sur Motojet Dawneagle : 160 pts - Bolter hurricane, Interceptor Lance, Combattant Galvanisant, Egide de l'Empereur, Plein Gaz TROUPES Custodian Guard Squad (3) : 170 pts - Lance de gardien, 2 Bouclier Storm, 2 Lame de sentinelle, Egide de l'Empereur Custodian Guard Squad (3) : 170 pts - Lance de gardien, 2 Bouclier Storm, 2 Lame de sentinelle, Egide de l'Empereur Custodian Guard Squad (3) : 170 pts - Lance de gardien, 2 Bouclier Storm, 2 Lame de sentinelle, Egide de l'Empereur ELITE Allarus Custodians (3) : 252 pts - 3 Lance-grenades Balistus, 3 Hache de Castellan, D'une Lueur Dorée, Egide de l'Empereur, Tueurs de Tyrans Vexilus Praetor en armure Terminator Allarus : 130 pts - Lance-grenades Balistus, Vexilla Magnifica, D'une Lueur Dorée, Egide de l'Empereur ATTAQUE RAPIDE Vertus Praetors (3) : 270 pts - 3 Bolter hurricane, 3 Interceptor Lance, Egide de l'Empereur, Plein Gaz Détachement : Patrouille QG Primaris Psyker : 46 pts - Pistolet laser, Sceptre de Force, C'est pour votre bien, Châtiment ELITE Culexus Assassin : 85 pts - Animus Speculum, Grenades anti-psy, Abomination, Agent indépendant , Assassin Psychique, Drain de vie , Etherium, Réflexes éclair Eversor Assassin : 70 pts - Bombe à fusion, Epée énergétique, Neuro-gantelet, Pistolet Executioner , Agent indépendant , Bio-déflagration , Frenzon, Matrice sentinel, Réflexes éclair Total : 1667 points - 21 figurines - 11 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-200364-tournoi_mons.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Il te manque une troupe dans ta patrouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt-f4 Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Ou une unité "Elite" pour passer ta Patrouille en Avant-garde (et gagner 1 PC au passage). En Imperium, il y a moyen d'en trouver certaines à (très) bas prix (Acolyte de l'Inquisition ou Daemonhost, par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Achéron Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Salut Engue ! Bon, on se croisera au tournoi de Mons vu que j'y vais aussi, mais en Cult Mech ! Outre ce que mes collègues ont déjà dis, personnellement, je profiterais du fait de partir dans un 2em contingent Imperium et non pas Custodes pour prendre la patrouille. Jouant Custodes, les 3x3 gars de base sont pas facile a rentabiliser, trop lent, pas assez de puissance de feu. Personnellement, je mettrais plus vite la patrouille en Custodes sur le coup (et je précise bien, c'est parce que tu ne joues pas full custodes ^^), et le bataillon en mode imperium divers. (Vu la difficulté d'avoir de l'anti char au tir en Custodes je songe de plus en plus a mettre des escouades de 5 SM avec 1 canon laser ou une autre fig de cette optique. Pas cher, prend les objo, a un tir qui peut rendre service... Mais pas mal d'autres armées peuvent faire pareil avec une arme efficace du genre.) Pour mes 2 sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enguerilla Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Bon je verrais bien, de toute façon j'ai pas tout. Je pense alors jouer pour le tournoi des sm, bon ce sont des world eaters pre heresie mais j'ai envie de sortir des custodes et des assasins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés