newbiii Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Bonjour, pouvez vous m expliquer ce que fait l aptitude "Exo-armure XV02" du Longstike (Tau). Je cite le codex : Exo-Armure XV02 : Le Longstrike traite le nombre de pions sur une unité affectée par l aptitude Desinateur laser comme étant supérieur a 1. Je n ai pas compris ce que cela signifie pouvez vous m expliquer SVP. Merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 (modifié) Ça veut dire que si sur une unité tu n'as aucune touche de désignateur, Longstrike tire comme s'il y en avaient une, si il y en a 1, il considère qu'il y en a 2... Modifié le 4 avril 2018 par HuffyGML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloi De Murphy Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Quote Ça veut dire que si sur une unité tu n'as aucune touche de désignateur, Longstrike tire comme s'il y en avaient une, si il y en a 1, il considère qu'il y en a 2... Non. Ce que la règle signifie en l'état, c'est que si Longstrike tire sur une unité déjà affecté par la règle des Désignateurs (" Le Longstrike traite le nombre de pions sur une unité affectée par l aptitude Desinateur laser [...]), il observe le tableau et monte d'un cran le niveau de touche de désignateur lorsqu'il observe le tableau. Donc, si la cible ne possède aucun marqueurs de désignateurs : 0 niveau de marquage dans le tableau, car elle n'est pas affectée par l'aptitude. Si la cible possède x marqueurs de signateur, x étant au moins 1 : x+1 niveau de marquage pour le niveau dans le tableau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Il y a 16 heures, Eloi De Murphy a dit : Non. Ce que la règle signifie en l'état, c'est que si Longstrike tire sur une unité déjà affecté par la règle des Désignateurs (" Le Longstrike traite le nombre de pions sur une unité affectée par l aptitude Desinateur laser [...]), il observe le tableau et monte d'un cran le niveau de touche de désignateur lorsqu'il observe le tableau. Donc, si la cible ne possède aucun marqueurs de désignateurs : 0 niveau de marquage dans le tableau, car elle n'est pas affectée par l'aptitude. Si la cible possède x marqueurs de signateur, x étant au moins 1 : x+1 niveau de marquage pour le niveau dans le tableau. Ah oui, au temps pour moi, petit mot qui à son importance ^^; J'avoue ne pas avoir étudié en détail pour le moment, je n'ai fait que quelques tests en Bork'an et Vior'La, j'entame la phase T'au sous peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbiii Posté(e) le 5 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Merci à tous d avoir répondu à ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés