Scoub Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Salut le warfo, Je me posais une question, vu que le petit magasin chez qui je me fournis en peinture a des boites 40K, si les boites suivantes étaient les figs dernière version avec un "simple" nouvel emballage: Les XV8 ont l'air un peu anciennes, mais je n'arrive pas à voir de différences sur la XV88 et la 104 avec les modèles présentés sur le site de GW. Simple changement de packaging ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 C'est ça, les crisis ont changé (poses, armes...), mais le reste c'est les mêmes boîtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Attention, les socles de la boite de Crisis peuvent ne pas être ceux des boîtes actuelles. Il me semble que c'était du 40 avant contre du 50 maintenant. La Broadside et la Riptide c'est OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Les crisis c'est du 50 oui. Et le modèle entier a évolué. Beaucoup moins constipé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Pour les socles, il n'y a pas de soucis, tu peux les laisser en 40, vu que ce sont ceux fournis par GW à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Il y a 2 heures, Raoul a dit : Pour les socles, il n'y a pas de soucis, tu peux les laisser en 40, vu que ce sont ceux fournis par GW à l'époque. Ça dépend des tournois apparemment (je ne joue que très peu en tournoi mais j'ai eu des retours d'amis qui ont eu des soucis sur certains), certains vont coiloir que toute la même unité aie le même socle. Après en amical, il ne devrait pas y avoir de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Mieux vaut en effet acheter quelques socles de 50 mm car ceux de 40, en plus d'être périmés pour les Crisis, sont vraiment petits, elles tiennent tout juste dessus. On trouve des socles 50 mm vraiment pas cher chez des fabricants alternatifs, ou sinon des socles en résine texturés super-classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Super, merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés