Rammus Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 (modifié) Bonjour, voici ma liste de 2000 points, je la partage avec vous pour en discuter et peut-être l'améliorer. La stratégie est assez simple : Beaucoup d'unité pour bien occuper la table, des bon gros pack plutôt au centre pour faire des ravages (20 tzaangor, les pink horrors )avec le Lord Of change, les shaman et le gaunt qui buff autour, les 40 blue horroz sont clairement la pour faire chier l'adversaire et temporiser, les 6 tzaangor skyfires et enlightened sur les bords de table. En gros cette compo va être ravageuse... Leaders Lord Of Change (300) -General - Trait : Illusionist - Tzeentch Mortal Hero - Artefact : Phantasmal weapons Tzangor Shaman (120) Tzangor Shaman (120) Gaunt Sommoner (100) Battleline 20 x Tzangor (360) 10 x Pink Horrors of Tzeentch (140) 10 x Pink Horrors of Tzeentch (140) Units 6 x tzangor Skyfires (320) 3 x tzangor Enlightened (160) 20 x Blue Horrorz Of tzeentch (100) 20 x Blue Horrorz Of tzeentch (100) Battalions Tzaangor Coven (40) Total : 2000/2000 Modifié le 5 avril 2018 par Rammus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille38 Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Il y a de l’idee Mais si tu veut absolument jouer des tznagoors joue les avec le codex beast of chaos se sera plus fort et efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Il y a 1 heure, Camille38 a dit : Il y a de l’idee Mais si tu veut absolument jouer des tznagoors joue les avec le codex beast of chaos se sera plus fort et efficace ! Mhhh je ne pense pas. Selon la guilde que tu joues avec un build tzaangor tu peux avoir une bonne fiabilisation et un bon retour mid game. Je retirerai un tzaangor shaman pour ajouter un fatemaster par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Salut, Je ne possède pas le battletome mais je vois que tu mentionnes le trait de commandement en tant que "Tzeentch Mortal Hero". Vu que le Lord of Change est un démon, es-tu sûr que tu peux lui donner ce trait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapteyn Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Les gars vous répondez à un sujet vieux de 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 il y a 31 minutes, Kapteyn a dit : Les gars vous répondez à un sujet vieux de 2 ans. Bien vu. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés