Ugravis Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Bonjour tout le monde ! Je possède le livre de règle de la v8, mais après l'avoir déchiffré dans tous les sens, (sauf à lenvers, faut quand même pas abuser), je me suis quand même posé une question concernant la phase de charge : y a-t-il toujours le bonus de charge qui rajoute une attaque supplémentaire à l'unité qui charge comme dans la v7 ? Merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halucsast Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Non. C'est donc tout à fait normal que tu ne l'ais pas trouvé Néanmoins, une unité qui charge sera prioritaire pour l'activation dans la phase de combat. Donc cela reste très intéressant de charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 5 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2018 il y a 18 minutes, Halucsast a dit : Non. C'est donc tout à fait normal que tu ne l'ais pas trouvé Ha... Dommage. Au moins maintenant j'en serais sûre. Merci pour la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Sauf si tu joues de la Death Company ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olifax Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Il y a 15 heures, Ugravis a dit : Ha... Dommage. Au moins maintenant j'en serais sûre. Merci pour la réponse ! Les éventuels bonus seront présent directement dans la fiche technique de l'unité, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Ou sur des bonus de faction / chapitre ou autre règle générique s'appliquant à l'unité. Mais de base le seul bonus que tu as en chargeant (et non des moindres) : frapper en premier et pouvoir être activer durant la phase de combat même si tu n'as pas d'ennemi à moins de 1". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés