Bharkâ Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Hello @kreell Merci pour le commentaire. Avoue, c'est l'Ork en imper jaune qui t'a fait de l'oeil Pour le Cawdor je vois ce que tu veux dire. En fait, je l'ai monté avec l'idée d'un acolyte pour un inquisiteur voir d'un sorcier cultiste pour du Thousond Sons. Donc oui il colle moins à l'imagerie Cawdor. Bon après on peut aussi se dire que les roses sont en plastique et que c'est de la récup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Salut! excellent sujet! Super conversions et belle peinture . Ca sent l'invasion de zombie de la peste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Le 29/08/2018 à 14:48, Bharkâ a dit : Bon j'ai commencé un CDA moyen avec Kill Team, mais en vrai c'est pour Necro Haha... te voilà démasqué. Je n'étais jamais passé sur ton sujet parce que Necro ne m'intéresse pas... mais ce sont vraiment de belles réalisation. Mon coup de coeur va aux N7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2019 (modifié) Merci @Kaoslave Moi aussi j'aime beaucoup les Van Saar en N7 mais, évidemment, c'est les plus long à peindre .... Sinon petite update du sujet avec mes réalisations du CDA Moyen pour des Cultistes/Mineurs/Civils Je me concentre sur le CDA pour le moment car je compte bien être seigneur Mais dès qu'il est fini je reprendrais les Van Saar et Esher pour avoir des gangs complets. Voili voilou, A vos cailloux Modifié le 2 février 2019 par Bharkâ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Bonjour bonjour! Dans l'attente de l'ouverture du CDA court Inquisimunda. Jje vous invite à aller voir le sujet créé par @Mordikar : Viendez, il reste de la place. Sinon la fig, peinte rapidement (en deux jours). Je suis pas mécontent Voili voilou, A vos cailloux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Salut Bharkâ, Très chouette cette dernière figurine, belle peinture ! Je viens de découvrir ton sujet, et ton projet est très sympa. Petite question, d'où vient la tête de SOLO REN ? Bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2019 (modifié) Hello @roron Merci pour le com ça fait plaisir ! La tête de Solo Ren provient, il me semble, d'une grappe du kit de chimère impériale. En tout cas c'est la tête d'un des opérateurs de tank de la Garde impériale. Je crois chimère mais c'est à vérifier. Modifié le 2 mai 2019 par Bharkâ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolol Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Bonjour Bharkâ, j'aime vraiment tes figurines ! Solo Ren est vraiment classe. Je me demandais à combien t'es revenu le set de murs pour la zone Mortalis ? Comme ça vient des USA ça doit être assez cher non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés