custodes Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Belles collections ! Voila un un post qui fait du bien, après l'avoir vu, je me sens presque normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Dernier post concernant les photos prises lors de la dernière session de rangement ^^, les Everchosen. Bon ben là les photos c'était vite fait mais ça envoie du lourd, rien n'est de moi du coup hein ! La générale, il y a quand même 1420 points ! Focus sur le Gaunt Summoner, le disque mériterait quelques finitions mais il est joli. 6 Varanguards, 3 en version chaos universel, et 3 dans l'esprit d'un dieu du chaos en particulier, il peuvent du coup facilement servir de chaos lord sur monture démoniaque ou remplacer un des noirs pour se rappeler de la marque choisie par le patron. Ils sont tous très réussis mais je trouve celui de Tzeentch particulièrement beau. Reste le patron, une de des figurines préférées de ma collection : Je vous laisse avec ça, si vous avez envie de voir une armée particulière dites les moi, sinon je ferai au feeling. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandorax Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Salut Karbur ! Je suis impressionné par ta gigantesque collection ! ^^ Perso je ne dirais pas non de voir tes armées naines et morts vivants. ^^ Après, une question me vient quand même en tête... es tu célibataire ? Ou sinon, comment as tu fait pour que ta moitié accepte cette collection ? Sauf si tu as fait l'inverse de beaucoup d'entre nous qui mettons nos figurines au grenier/cave, et madame/monsieur au salon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Il y a 17 heures, Pandorax a dit : Salut Karbur ! Je suis impressionné par ta gigantesque collection ! ^^ Perso je ne dirais pas non de voir tes armées naines et morts vivants. ^^ Après, une question me vient quand même en tête... es tu célibataire ? Ou sinon, comment as tu fait pour que ta moitié accepte cette collection ? Sauf si tu as fait l'inverse de beaucoup d'entre nous qui mettons nos figurines au grenier/cave, et madame/monsieur au salon... Non je ne suis pas célibataire ^^ J'ai la chance d'avoir une pièce en plus dans ma maison et j'ai pris au mot ma douce une jour qu'elle me disait que toutes mes conneries qui traînaient dans le salon (statues, fig, posters, livres, etc) et dans l'entrée ça ne lui plaisait pas trop. Du coup j'ai tout centralisé et de là l'envie d'y mettre une table et de déballer tous mes cartons (qui effectivement étaient dans un garage) ... et voilà le résultat quelques années après. Il faut reconnaître que c'est une pièce où elle ne rentre pas souvent et que pour elle c'est plein depuis toujours, alors de là qu'elle remarque qu'il y en a le double depuis la sortie d'AoS, et que j'ai doublé le nombre d'étagères ... ^^ Noté pour les nains et les morts vivants (gros gros morceaux ceux là). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Toujours aussi belle et imposante collection. Je suis partant aussi pour les morts-vivants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2018 (modifié) Et c'est parti pour les morts vivants hors flesh eater courts. J'ai sorti tout ce que j'avais mais je pense être passé à côté de 20 ou 30 squelettes, bon, c'est pas bien grââââve : Il y aura quelques photos de qualité médiocre j'en ai peur, j'ai galéré avec mon appareil avant de me rendre compte qu'il était sur un programme bizarre, on verra bien ^^ En point AoS il y en a entre 9000 et 10000 points en fonction des envies, certaines entrées pouvant être plusieurs entrées si besoin. Allons y pour une photo de famille : toute une partie de l'armée est peinte an mode fantômatique, c'est un super lot que j'ai acheté sur le warfo, avec ça l'armée à beaucoup de gueule je trouve. C'était même pratique car parfois j'utilisais les fantômes pour représenter les invocations, et maintenant qu'une armée de Nighthaunt pointe le bout de son nez, ben ça va être encore plus confortable ^^ On commence les photos individuelles par la base, les chiens ^^ toute une partie de l'armée est peinte an mode fantômatique, c'est un super lot que j'ai acheté sur le warfo, avec ça l'armée à beaucoup de gueule je trouve. Pleins de zombis GW et mantic Avec leur Corps Cart : Des squelettes classiques avec des Gardes des cryptes : Une Mortis Engine : le must des armée de la Mort Un futur 'petit' carrosse noir ^^ Des Hexwraiths / black knights ou même Blood Knights si besoin. Mes hordes de morts vivant de base, zombis, squelettes ... Accompagnés par 3 banshees converties des mortis Krell à travers les âges Mes Blood Knights convertis de Bretonniens. un Lord Vampire sur Dragon Zombi Un palaquin 3 nécromanciens dont Heinrich Kemmler 9 Vargheists Vlad et Isabella Une tonne de Vampire Lords avec Konnrad dans le lot : Plusieurs Mannfred, comme ça de temps en temps quand je repense au vieux monde j'en prends un pour l'écraser sous mon pieds ^^ 4 Morghasts Les Mortarchs : une monture pour les 3 : Arkhan : Et Mannfred On fini avec le le grand patron, une des plus belle figurine de ma collection : NAGASH. Évidemment il ne sort jamais seul. Et rappellez-vous : On se reverra !!! hahaha !!! Modifié le 6 juin 2018 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Très belle collection que tu nous présente là! Le nombre de figurines, et notamment les éthérés, est impressionant! Ce Nagash est très propre, beau travail de peinture Plus haut j'ai beaucoup aimé le Varanguard de Tzeentch également, le coup de pinceau est précis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Le 15/05/2018 à 10:24, karbur a dit : Bonjour, J'ai eu un peu de temps à tuer ce week-end alors j'ai sorti les Skavens de leur trou ! D'après mon fichier excel, il y en a pour un peu plus de 6000 points. Pour l'historique, tout a été essentiellement acheté d'occasion (tous les fantassins d'un coup de mémoire) Un Prêtre de la peste/Skrolk, un Plague Furnace et 30 Moines pour les Pestiliens : Les Eshins avec un très beau Snikch, il y a 20 night runners et 15 gutter runners (interchangeables si besoin bien sûr) et un perso de silver tower pour le moment pas peint. Les Guerriers des Clans (80 en tout) poussant une Cloche à l'ancienne, j'aime trop ce concept pour m'en défaire visuellement : 30 Vermines de Choc avec un Seigneur de Guerre : Le clan Skryre avec un Ikit la Griffe peint par moi même et 2 Technomages pour les mener : de l'artillerie avec des équipes d'armes, des Jezzails, un Canon à Malefoudre et 2 Doomwheels : J'avais pas vu ce post ! Trop cool de revoir mes vieux pitous Skavens ! Grace à toi cela m'a motivé à repeindre ce qu'il me restait ! En tout cas belle collection de Battle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 il y a 9 minutes, Le Bim a dit : J'avais pas vu ce post ! Trop cool de revoir mes vieux pitous Skavens ! Grace à toi cela m'a motivé à repeindre ce qu'il me restait ! Merci, ils sont choyés mais en attente d'une sortie de battletome, le canon a déjà joué et bien vaporisé pleins de petits nains à crêtes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 il y a 3 minutes, karbur a dit : Merci, ils sont choyés mais en attente d'une sortie de battletome, le canon a déjà joué et bien vaporisé pleins de petits nains à crêtes ^^ Cool ! Si tu cherches un autre canon j'en ai un en rab ! Je suivrai ce post avec intérêt ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Vraiment impressionné par ta collection ! C'est très imposant et de voir tout ça peint force le respect ! Bravo à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Bravo! J'en bave d'envie/admiration. ça fait combien de temps que tu as commencés? Et sinon je vote pour les khorneux dans le prochain post! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergus Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Il y a du taf... Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Quelle collection impressionnante! Bravo à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Le 31/03/2019 à 18:45, artp a dit : Bravo! J'en bave d'envie/admiration. ça fait combien de temps que tu as commencés? Et sinon je vote pour les khorneux dans le prochain post! j'ai commencé à 14 ans avec Blood Bowl et Rogue trader, j'en ai maintenant 41, donc j'ai amassé pendant des années dans des cartons essentiellement, et puis je m'y suis remis à la sortie d'end of time de Battle, j'ai acheté les bouquins, et j'ai écumé les sites d'occasion pour monter et compléter plusieurs de mes armées. Et grâce à AoS et la V8 de 40k, je peux jouer avec mes amis plus régulièrement. Je peins depuis 3 ans maintenant, ce qui me permet de suivre à peu près les sorties de GW. Je note il faut que je recommence à faire des photos de famille, Khorne est à faire maintenant que le nouveau BT et les jugements/décors sont sortis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 21 minutes, karbur a dit : j'ai commencé à 14 ans avec Blood Bowl et Rogue trader, j'en ai maintenant 41, donc j'ai amassé pendant des années dans des cartons essentiellement, et puis je m'y suis remis à la sortie d'end of time de Battle, j'ai acheté les bouquins, et j'ai écumé les sites d'occasion pour monter et compléter plusieurs de mes armées. Et grâce à AoS et la V8 de 40k, je peux jouer avec mes amis plus régulièrement. Une magnifique collection amassée au fil des éditions Ton Nagash est vraiment sublime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifel888 Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 ça fait plaisir de voir la collection entière, depuis le temps que j'en entend parler. Et que de nostalgie de voir quelques une de mes créations! Je me suis encore bien amélioré depuis^^ (J'ai refait un nagash) Faudrait que l'on se fasse une partie un de ces 4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 11 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Il y a 4 heures, Lucifel888 a dit : ça fait plaisir de voir la collection entière, depuis le temps que j'en entend parler. Et que de nostalgie de voir quelques une de mes créations! Je me suis encore bien amélioré depuis^^ (J'ai refait un nagash) Faudrait que l'on se fasse une partie un de ces 4! Oui oui oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2019 (modifié) Enfin fini une armée entière pour y mettre les photos Allons-y pour les Gloomspite Gitz, exclusivement peints par votre serviteur cette fois ci en début d'année : À la sortie du BT en Janvier 2019, mon armée c'était ça : J'ai donc décidé de reprendre quasiment toute l'armée, et de la resocler au passage. Les Shamans, avec le Loonking : Les Gobbappaloozas : Gros plan sur un Squig Herd : Mes 30 Squig hoppers 20 Boingrot bounderz !!! Un des boss sur Giant Squig : Encore du Squig oui ! Mais du gros !!! Un Loonboss sur Mangler Squig : Un Collossal Squig FW : Les Trolls et Spiderfangs : Avec un Boss : Ha ! et quelques Gobelins aussi au passage, mais qui ça interesse ??? ^^ Voilà, j'éditerai pour préciser le nombre exact de points disponibles, mais c'est maintenant une de mes armées préférée, j'ai toujours adoré ces jolies boules de nerfs dentées de Squigs !!! Modifié le 26 mai 2019 par karbur rajout vieille photo de collection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Superbe !! Et ta collection est vraiment impressionnante ! C'est fou !! Bonne continuation à toi et hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Belle armée ! Et quel courage pour tout mettre à jour. Tu pourrais faire une photo de comparaison entre un troll de pierre et un troll d'eau côte à côte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 10 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2022 Nécromancie !!! On m'a redemandé de voir un peu ma collection sur mon fil de peinture alors il est temps de faire une mise à jour de ce vieuuuux sujet. Pas mal de choses ont bougé, j'ai notamment réussi je ne sais pas trop comment à rentrer encore plus de figs et à mettre une table plus grande. Depuis les premières photos pas mal de bouquins ont dû migrer pour faire de la place aux nouvelles armées (sisi !) L'idée de faire des prises de vues détaillées pour toutes les armées s'est apparemment trouvée trop chronophage mais si vous voulez en voir de plus près n'hésitez pas à demander Je commence avec mes étagères full AoS Ossiarchs Vampires tout peint par moi à l'exception de Nagash Les Stormcasts tous peints par moi à l'exception du Prime et du Stardrake Les Slaves to Darkness avec pas mal de figurines achetées d'occasion à l'époque de Battle (et un peu de Géants de de Démons qui ne rentraient pas ailleurs) La destruction avec les Orcs Sauvages, les Ironjaws, les Kruelboys et les Gloomspites, quasiment tout peints par moi Ensuite on a : Les Beasts of Chaos quasiment à 100% d'occas Les Sylvaneths aussi beaucoups achetés d'occas peints Les Fyreslayers avec quelques unités par moi mais pas mal achetées peintes L'Empire et les Skavens achetées d'occasion après la fin des temps Les Nighthaunts entièrement pas mes soins. Ensuite on continue avec les reliques du passé avec : Hautes Elfes, Elfes Sylvains, Ogres et Nurgle quasiment tout acheté d'occasion lors de la Fin des Temps Au milieu une armée de Disciples de Tzeentchs que j'ai peinte Ensuite encore de l'AoS/Battle : Khorne mortal et démons, là il y a de tout, de l'occas et du fait main, notez l'absence des Buveurs, ils se préparent pour les FWD En dessous les armées Bretonniennes, démons de Tzeentch et Naines, en majorité de l'occasion. Un petit panorama du mur entier avec les dieux et différentes statues, et on voit aussi les armées Mecanicum et Kharadrons et pas mal de grosses pièces, ainsi que les bouquins restants : Étagères suivantes : Idoneths, DoK, Blood Angels, Tyrannides, Culte et Nécrons, à 100% par moi (comme quasiment tout à partir de maintenant je crois) Gloomspite, Craftworld et Chaos 40k tout par bibi. La Death Guard et les Firstborn Ultramarines Ensuite c'est gros morceau avec les Orks, les Ultramarines, les Space Wolves et sur la gauche en haut des Thousand Sons, les Fallens, 3 étages de garage Orks et un dernier avec les véhicules Marines Et puis Gandalf et le Roi-Sorcier aussi On fini avec un coin plus bordélique avec les Taus (d'occasion eux), les Dark Angels, l'Astra,Custodes et IK Une petit vitrine de grosses pièces (et de Primarques) pour finir : C'est fini pour cette mise à jour assez conséquente À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 Ah oui ! Franchement impressionnante cette collection ! Merci pour le partage, j'étais également curieux vu la fréquence à laquelle tu proposes de nouveaux projets dans ton topic habituel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninruviel Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 Omondieuomondieuomondieu !!! Tu as une collection de fou ! Incroyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 10 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2022 Ben disons que c'est bien de peindre des centaines de figs tous les ans, mais après il faut les ranger Et si c'était pour les cacher j'arriverais pas à les peindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés